Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10/05/24, 16:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement de mage  (Lu 3929 fois)
Rize
Timide
*
Messages: 3


« le: 05/02/07, 16:51 »

Profil personnel =>

- Localité: Lyon, depuis peu car j'étais de l'île de la Réuni­on avant^^

- Age: 20 ans, etudiant en commerce internationnal en 3eme année

- Temps de Jeu:
Lundi : 19h => fin du raid
Mardi : 19h => fin du raid
Mercredi : 19h => fin du raid
Jeudi : 19h => fin du raid
Vendredi : 19h => fin du raid (peut être que defois j'irai à des soirées quand même)
Samedi : non stop, a part quand j'ai plus rien dans le frigo (et oui faut bien se nourir et s'entretenir)
Dimanche : Toute la journée, le soir compris

- Expérience MMORPG: Aucune pour être sincere avant wow

- Motivation=>

A l'heure actuelle wow me fascine de plus en plus, que ce soit au niveau des instances, des soirées de prevus, parler sur ts ou autre j'adore..l'ambiance du jeu, l'entre-aide font que je m'interesse beaucoup. J'attends impatiement BC, et je souhaite intégrer Equilibrium pour apporter un peu de ma qualité de jeu et puis comment refuser un gars des iles? (pensez aux voyages que je peux vous offrir^^, oui ma mere travaille dans un bureau de air france et mon pere edf lol).
Comment j'ai connu votre guilde?en suivant tout simplement votre avancée et qui me fascine de plus en plus..je ne demande qu'as jouer et à evoluer avec vous...

Personnage=>

- Nom: Rize, 60 jours de played
- Race: Humaine (tres belle comme les filles de la reuni­on lol)
- Classe: Mage
- Niveau: 61
- Professions: Enchanteur/ Couturier / Secourisme 375
- Parrain: snif je ne connais personne, mais j'aimerai bien me faire des nouveaux amis ou nouvelles lol
- J'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte.

Talents=>

0/10/41

Si j'ai choisi cette spé, et qu'elle est particulièrement adpaté au pve, je trouve et puis j'ai toujours été spe givre à vrai dire..Cette spe me permet de garder au maximum ma mana et de faire du dps tout en même temps!!
Equipements=>

6/8 T2 + stuff en cas de rechange
la plus part de mon stuff est enchanté..


Avancement dans les quêtes finales:
Je possède tous mes accès sauf Kharazan (petit soucis de net en ce moment et je peux pas jouer dans que ORANGE (de merde lol) n'as pas reparer ce soucis

Réputations=>

Craft: Cercle Cénarien : Reveree
PvP: Guilde d'Arathor (honorée), Garde Stormpike (exaltée), Goulets (honorée)
PvE: Hydraxien: Reveree a 14590
Tribu Zandalar: Reveree a 12587

Résistance aux magies=>

Résistance au Feu= 85
Résistance à l'Ombre= 45
Résistance à la Nature= 55
Résistance Arcane= 30
Résistance Givre= 50 avec des items que je dois avoir

Parcours=>

Pationné par ma petite mage j'ai tout de suite accrochez et je ne pouvais plus la quitter lol, tellement qu'il m'est arriver de jouer une fois toute la journée et jusqu'a le lendemain matin lol mais bon pour les yeux c'est pas top ca lol
ZG (farmé), AQ20 (farmé), MC (farmé), BWL (farmé), AQ40 (huhuran down), Naxx (try sur Anub, razuvisous,ctan, fearlina)
et bien sur tout les petits wb comme Onyxia, Azuregos, Kazaak, Lethon, Emeriss, Taerar et Ysondre.



Objectifs=>

Mon objectif est simple, allez le plus loin possible au sein d'une guilde fiable, ayant de la bonne humeur et aimant les tites creoles lol..et bien sur up 70 le plus rapidement possible si orange se magne le *****

Voila je me tiens a votre entiere dispositions pour toute autres questions ou réponse...

Amicalement Rize
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: 05/02/07, 18:15 »

salut salut Sourire bon +1 car tu est lyonnais :p me senter seul lyonnais dans la guilde Sourire bonne chance pour ton apply Sourire (ps: tu verras lyon sa roxx :p)
Journalisée

Krims
Sociable
*
Messages: 20



« Répondre #2 le: 05/02/07, 21:41 »

-1 parce que tu es lyonnais (histoire de contredire chuckie)  Rigole

Bon +1 parce que mage ca roxx, surtout si on need, mais par contre gogo 70 ^^
Journalisée

darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #3 le: 06/02/07, 01:38 »

Candidature super agréable à lire, profil intéressant, moi je dis à tester Sourire
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Rize
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #4 le: 06/02/07, 10:53 »

Vi moi aussi je dis a tester^^ et oui je suis en train de up le plus rapidement justement mais bon sans internet c'est pas le top mais je me depeche Sourire)
Journalisée
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #5 le: 07/02/07, 11:14 »

Candidature appréciable, et c'est avec une certaine humilité que tu te présentes, face contre terre, devant nous tes juges !!  Démoniaque Niark Niark . Sans déconner, ce côté sympathique et humble te place pour moi à l'opposé du kikoolol (même si tu fais beaucoup usage du sigle "lol")  Mad. Donc +1

Après je dis ça, je dis rien, je suis pas mage en fait, je ne peux donc m'exprimer sur les questions plus spécifiques à ta classe.

Ah oui un dernier truc .. il te faudra être patient sur la réponse, car notre forum n'est pas aussi visité que d'habitude par ses membres, pour cause de hardcore-über-leveling des persos. Et les offs attendent toujours quelques avis avant de se prononcer.
Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #6 le: 08/02/07, 23:01 »

Je dit +1 aussi c'est soigné c'est mignon tout plein on voit qu'il y a de l'interet pour chez nous et c'est important
Bonne chance
Journalisée

Rize
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #7 le: 10/02/07, 21:59 »

Bon je retire ma candidature, j'en ai un peu marre d'attendre c'est dommage!!!bonne chance par la suite ciao
Journalisée
Krims
Sociable
*
Messages: 20



« Répondre #8 le: 10/02/07, 23:48 »

Hum dommage, tout le monde passe plus de temps à joué qu'à s'occuper des candidatures, tu aurais du whisp un officier in game =)
Journalisée

Rize
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #9 le: 11/02/07, 00:28 »

je l'ai fais mais personne repond!!je suis pas du genre a courir derriere dons tampis!!!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.758 secondes avec 26 requêtes.