Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La larme à l'oeil tellement c'était beau  (Lu 4395 fois)
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« le: 04/09/06, 01:56 »

Le soleil se couchait sur Ahn'Qiraj, alors qu'un raid dont la composition était loin d'être parfaite se préparait à sévir dans des ruines semées d'embouches.

Notre objectif de ce soir: Essayer de faire mordre la poussière à Kurinnaxx.

L'écoute et l'entente entre joueurs était absolue et le gardien des ruines fut obligé de céder devant notre détermination.



Alors, sans nous décourager mais sans grandes convictions, nous attaquions le Général Rajaxx et ses 7 officiers.
La encore une syncronisation et une communication sans faille nous mena à la victoire au premier essai  Sunny

(nous cherchons déséspérement le screenshot que tout le monde à oublié de prendre ^^)

Buru Grandgosier fut le suivant sur la liste et notre premier essai l'amena à 4%. Pour le second essai, la technique était comprise par tous et Buru nous laissa la voie libre avec un magnifique combat sans aucun mort  Pouce



Merci à tous les participants pour cette soirée mémorable, 3 boss pour le prix d'un, c'est pas tous les jours que ça arrive Grand sourire
« Dernière édition: 04/09/06, 02:08 par Olk » Journalisée

guigou
Membre
Sociable
*
Messages: 7



« Répondre #1 le: 04/09/06, 11:01 »

Félicitation a tous pour cette super soirée, en espérant faire de meme sur notre "poulet favoris" Sourire
Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #2 le: 04/09/06, 13:08 »

Encor un grand Bravo a vous tous, vous avez bien écouté, bien bossé et ca nous amené loin.
Continuons comme ca  Sourire
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #3 le: 04/09/06, 14:09 »

superbe soirée effectivement partant avec un raid a composition tres médiocre nous avons été bien plus loin que notre objectif.  bravo a tous. je me suis amusé comme un fou
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #4 le: 04/09/06, 14:13 »

médiocre, médiocre, faut pas abuser non plus  Sourire on avais un excellent paladin, un excellent mage, un excellent demo et un excellent druide ca suffit non ?  Grand sourire
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #5 le: 04/09/06, 14:49 »

5 prêtre 5 voleur 4 chasseur xD
Journalisée
Anthalya
Bavard
*
Messages: 136



« Répondre #6 le: 04/09/06, 14:51 »

VI excellente soirée, me suis bien amusée  et c'est toujours un plaisir d'etre avec un raid qui écoute les consignes si bien Sourire

ps: raid médiocres oO vous avez quand meme les 4 wawa roxor Sourire
Journalisée

Ilastra <Prêtresse Elfe de la Nuit>
Anthalya <Guerrière Humaine>
Aphrodytte <Paladine Humaine>
Meduze <Démoniste Humaine>
Asyderia <Druidesse Elfe de la Nuit>
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #7 le: 04/09/06, 17:42 »

Vi Vi un ou une plutot excellente druide (hihihihi je favorise ma pomme dsl les gars :p)
Non franchement c'etait bien sympathique de plus c'etait ma première et sûrement pas ma dernière  Grand sourire
Journalisée
Cirvin
Bavard
*
Messages: 156


« Répondre #8 le: 04/09/06, 20:00 »

Citation
médiocre, médiocre, faut pas abuser non plus   Sourire on avais un excellent paladin, un excellent mage, un excellent demo et un excellent druide ca suffit non ?   Grand sourire

hum ^^ Il restera les poussières dans ma chambre aussi Olk quand tu auras le temps :p

GG à tous pour cette soirée Clin d'œil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.17 secondes avec 23 requêtes.