Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19/05/24, 04:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Equilibrium vers Burning Crusade !  (Lu 3803 fois)
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« le: 09/01/07, 13:43 »


Voili voilou, on y arrive. Ce mercredi normalement devrait apparaître le patch 2.0.3, et la semaine prochaine l'Extension de WoW. Il aura phallus* attendre quasiment deux ans pour voir un add-on...bien que certains patchs de WoW étaient de veritables petit add-on. Donc nous sommes à quelques jours d'un nouveau départ ou plutôt d'un bon coup de neuf sur notre mmo préféré. Certains annoncent Burning'Crusade comme un véritable changement de WoW...Equilibrium est prêt pour en juger sur pièces. Soyez patients, ça arrive  Clin d'œil


*: je sais c'est nul :/
« Dernière édition: 10/01/07, 08:22 par Telf » Journalisée
Imp3rf3ct
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 167


« Répondre #1 le: 09/01/07, 18:04 »

Wait and see !

Pour moi ca n'apporte que quelque région en plus et de nouvelle instance avec de nouveaux item !

Les gros avantage a mon gout sera le chaman qui fait partie de l'alliance et qui sera un GROS atout pour le pve HL !

Ma vision de BC est donc trés simple, sauf que a la difference de wow, je vais avoir le bonheur d'etre parmis les premiers a découvrir les toute nouvelles instances. Des instances inconnu, ou il va falloir bosser dur pour en voir le bout contrairement a maintenant ou sans meme foutrel es pied dans une nouvelle instance on connait déja toute les technique des boss et petit truc et astuce.

Voila pour moi BC c'est l'aventure a vos coté et j'aurais enfin le bonheur de savouré de grande et belle victoire avec toute l'equipe Equilibrium  Rougi
Journalisée
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #2 le: 10/01/07, 11:27 »

Lien pour télécharger le patch (Clubic)
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #3 le: 12/01/07, 10:56 »

Et pour fêter cet évenement le site Equilibrium change de bannière pour la semaine a venir Sourire

Merci Telf.
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Lothi
Membre
Bavard
*
Messages: 152


~ Casual forever ~


« Répondre #4 le: 12/01/07, 15:53 »

Couleurs sympathiques  Clin d'œil
Journalisée


ex Joueur Daoc Hib / Broc
Imp3rf3ct
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 167


« Répondre #5 le: 12/01/07, 17:20 »

Tres jolie Rigole
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #6 le: 12/01/07, 19:04 »

franchement nul ^^ ren que pour faire chier mon monde :p
nan serieux tré belle baniere d'ailleur faudras mexpliquer comment faire des banniere et surtt signature Sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.844 secondes avec 23 requêtes.