Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30/04/24, 06:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merefoura // Pretre spe Ombre.  (Lu 5915 fois)
baldurus
Sociable
*
Messages: 5


« le: 08/09/07, 01:02 »

Salut:



PRESENTATION PERSONNAGE :

Merefoura (Pote a perefouf .... j'ai deja postule ici mais jesuis tellement une quiche en PC que j'ai du abandonne) pretre naine spe ombre.


TEMPLATE :

5 Disc/0/56 Ombre (adaptable au besoin mais Spe ombre preferee!)


EQUIPEMENT:

Stuff DPS: couture melange de Tisse ombre-gele et Frappe sort + 3 pieces arene saison 2
Degats des sorts 1019 Touche: 92

stuff heal +1099 soins.


METIER:

couture375
herbo 375


DISPO:

Je suis dispo de 4 a 5 soir par semaine dependant de ma copine et sortie. Perefoura m'a explique pour les raids et les inscriptions et je me tiendrais dispo sur votre Roster de Raid.


IRL : alex 24 ans j'habite sur la cote d'azur


EXPERIENCE DE JEU:


PRE-BC:

ZG, AQ20,
MC,
ONY,
BWL jusqu'a Vael
tous les world boss optionnels.

BC:

karazhan,
Mac Dindon,
Grull,
Kazack,
Coilfang les 2 premiers boss


MOTIVATION :
Je suis un ancien Atomique avec plusieurs persos montes dans cette guilde donc j'ai l'habitude de faire du raid a 10 et a 25.
J'aime beaucoup tomber du boss et le pvp.
Pour les trys sur de nouvelles instances je suis toujours sous flacons(Drogue  Grand sourire) ou potions en bref j ai toujours des Consommables.

POURQUOI Equilibrium : Vous etes une guilde correspondant a mon niveau de jeu dans laquelle je connais deja quelques personnes. Grand sourire et etant interesse par le pvp HL je vous contacte donc.
Journalisée
Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #1 le: 08/09/07, 01:04 »

J'i t'aime toi. Coeur Nuage

Bon je croise les doigt mon pote, j reprend juste un point car comme c une quiche en info...... le pvp HL en fin de candid c pve hl et pvp. J'ai pas travailler avec toi sur ta candidature pour rien j'espere. Grand sourire

Tchousse.

+1
« Dernière édition: 08/09/07, 01:09 par Perefoura » Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #2 le: 08/09/07, 01:19 »

Bonjour a toi Merefoura Sourire

Pour avoir déja jouer avec ton re-roll war (lvl 35 ^^) rien a dire sur ton jeu en lui même.
Cependant plusieurs questions me viennent a l'esprit quand je lis ta canditature Clin d'œil

-Pourrais-tu linker le template avec lequel tu joues en PVEHL (l'armurerie donne un template pvp) ?
-Les raisons de ton départ d'atomique ?
Citation
etant interesse par le pvp HL

Tu te trompes pas de guilde ?  Clin d'œil

Le dernier point est un peu plus "sensible"

J'ai vu dernierement que tu avais postulé chez apogée, il t'avait demandé de refaire ton post pour ré-etudier ta candidature,post que tu as laissé sans réponse (et encore a l'heure actuelle).
Je n'ai pas a te juger Clin d'œil mais je trouve ce comportement tellement "étrange" que j'ai du mal a comprendre ton attitude sur ce point là !
« Dernière édition: 08/09/07, 01:56 par Snakeshitt » Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #3 le: 08/09/07, 01:52 »

Depuis quand tu sais écrire toi ?  Sourire

Bonne chance.
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #4 le: 08/09/07, 11:08 »

pour explication ...  Clin d'œil

hier soir on l'as débauché pendant les Goulets ^^
il avait postulé chez Apogée mais on l'as convaincu de venir chez nous et pour le post, je suppose que cest Peref qui lui as fait et envoyé pour qu'il le post.
c'est quelqu'un qui est doué avec son pc que pour jouer avec wow donc on vas se cotiser pour lui payer un correcteur d'orthographe IG  Rigole
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #5 le: 08/09/07, 20:00 »

Voila. Et si ya des apogees qui se co pour voir notre foum.... je m'excuse d'avance pour merefoura. Il a pas reussi a poster pour dire qu'il se retirer de votre fofo.

Pour l'histoire du pvp HL.... c moi qui me suis trompe c'est pve HL. Quand a son armurerie..... j'ose meme pas le lui demander si je veux pasquil passe une semaine sur le pc en essayant de le faire.


Allez bonne chance maman. A toute.
Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #6 le: 08/09/07, 20:01 »

Je te contacte in-game pour t'inviter en raid au plus vite !

A bientot Clin d'œil.
Journalisée

GwoMowice !
Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #7 le: 09/09/07, 18:45 »

Je pige pas trop la en fait tu as refait ta candidature chez apogée? Perefoura tu aurais pas fais ca postule sans lui en parler? ^^

Postule chez apogée
Journalisée

Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #8 le: 09/09/07, 19:06 »

+1 avec lucca. Ya anguille sous cailloux ou foutage de gueule dans l'air ? Sourire
Journalisée

baldurus
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #9 le: 09/09/07, 19:13 »

bonsoir a tous je sius infiniment dsl tout ca c enchaine tres vite la nuit de vendredi et je n ai pas eu le temp de prevenire per je pas quelqu  un de tordu c un concour de circonstance je vous presente mes plus sinceré exuse (surtout a toi pere)
Journalisée
baldurus
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #10 le: 09/09/07, 19:26 »

voila je vais vous explique plus en detail car ceci doit etre floue pour vous :
dans la nuit de vendredi pere et moi avns bg ensemble il  ma gentillement propose de poste chez equi; je lui ai repondue que j avais poste chez apogé em que j etais tellement mauvais pour redige un poste que j avai peu de chances d y entre et il ma proposes de m aide pour mon poste et voila ; malheuresement le lendemain bigjay ma wisp et ma relance alor que je croyais avoir post mon retrait du coup j ai passe 34h a esseye fere un truc correct que j ai oublie de retire mon post chez vous.
les personnes qui me connaisse bien pourrons vous dire que je ne suis pas une personne a faire des histoires inutiles avant tout je joue poyur m amuser pas pour faire des histoires veuillez encore m exuser
Journalisée
baldurus
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #11 le: 09/09/07, 19:27 »

3/4h pardon
Journalisée
Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #12 le: 09/09/07, 19:39 »

Dommage de pas vouloir poster chez nous apres tout.

je ne peux que te souhaitez bonne chance pour le reste. la prciane fois quand meme dis moi que c'est juste pour ameliorer ton poste... je me serais pas casser un peux les fesses a ce moment la  Clin d'œil

Tchousse.
Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
baldurus
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #13 le: 10/09/07, 20:12 »

JE T AIME CHERIE
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.98 secondes avec 26 requêtes.