Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30/04/24, 08:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toutes mes excuses...  (Lu 2368 fois)
Quark
Sociable
*
Messages: 8


« le: 29/06/07, 19:05 »

Ne sachant pas où poster pour vous faire part de ce qui suit, j'ai décidé de le faire ici.

Mon IRL vient du subir un gros changement et je ne pourrais pas jouer du tout (ou tellement peu) tous les soirs de Juillet dans un premier temps et seulement là je saurai si ce sera pareil ou pas pour les mois suivants. Je vous fais toutes mes excuses pour cela, même si nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble, les contacts que j'ai eu avec vos joueurs ont été très positifs. J'espère ne pas vous handicaper et je pense que les mages ne manquent pas si vous avez besoin de recruter.

Comme je ne pourrais jouer qu'en journée, je vais en profiter pour monter mes persos hordeux gentiment.

Je vous souhaite du succés dans SSC et TK Sourire

Quark
Journalisée
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #1 le: 30/06/07, 17:45 »

Pas de soucis Quark. Merci du post, et bonne continuation irl si ça vaut quelquechose  Clin d'œil
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.471 secondes avec 26 requêtes.