Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26/04/24, 07:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hap mage 70  (Lu 8696 fois)
hap
Sociable
*
Messages: 9


« le: 15/09/07, 21:00 »

non: hap

race, classe et level:gnome mage 70

template: 19/0/42 je suis up pour changer au besoin de la guilde, je les aient toutes tester et je les aiment bien toutes (preference pour givre quand meme) (celle en se moment n'est pas ma definitive car j'ai oublier de mettre 3 point en precision elementaire)

metier: enchanteur 352 (j'ai respet y'a pas longtemps)
mineur 375
1er soins 375
cuisine 350 (que j'ai commencer y'a a peine 2 semaines)

mon stuff : full epique kara, grull et heroique sauf un bijou (l'oeil de bourbiereux)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hap
vie: 7283
mana: 10091

mes resistances: je suis en train de faire mon stuff feu avec les heroique
environ 300 resistance arcane

pour les reputations:
aldor: revere 16385
expedition cenariene: exalter
sha'tar: exalter
bastion de l'honneur:revere 9730
ville basse: revere 19395

accee karazhan up et toutes les heroiques up et finis

experience vhl bc: kara fini et farmer
grull fini et farmer
magtheridon a 24%
void a 14%

je suis co quasi tous les soir de 18/19h a quand le raid se fini (meme si il se fini a 4h du matin je pourrai rester

irl:
j'ai 26 ans
j'abite a londre (voila pourquoi y'a aucun accent car les clavier anglais n'en non pas ...)

Experience MMO ou WOW : j'ai jouer qu'a wow que j'ai commencer en janvier de l'annee derniere avec un paladin, 4 mois avant BC j'ai abandonner mon paladin qui est rester 60 pour monter mon mage sur un autre serveur (krasus) que j'ai monter 70. je l'ai transferer sur uldaman y'a environ 4/5 mois ou j'ai integrer la guilde predict,la guilde avancer bien jusqu'a qu'elle explose. apres sa, avec des amis on a monter un guilde ou on ete une 20ene que j'ai quiter car sa n'avancer pas a mon gout (normal a 20...)

Pourquoi Equilibrium?
car Equilibrium est une guilde avec une grosse avancer et c'est mon but, je suis fatiguer de kara et instance heroique (que je fais toujours pour aider), je need grave du vvhl et je pense que vous pourrez m'apporter se plaisir. 

mes motivation a long terme dans wow: ben comme beaucoup de monde je suppose, aller rendre visite a illidan

Etes vous plutot PvE ou PvP ?
je suis pve mais toujours partant pour des sortis pvp

reroll: j'ai un paladin 70 moitier epique qui se nome vador (naim) spe heal 40/21/0
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vador

j'ai ts avec micro qui marche
ctraid et plein d'autre addons
« Dernière édition: 15/09/07, 23:15 par hap » Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #1 le: 15/09/07, 21:31 »

Candidature interessante, qui de plus est jolie !

Je te contacte in-game dès que possible Clin d'œil.
Journalisée

GwoMowice !
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #2 le: 15/09/07, 22:11 »

Coucou hap et bienvenue Sourire

/mode chieur on (pour changer :p)

-Pourquoi mineur et pas couturier ? Sourire
-Penses-tu que la spé frost soit la plus adapté a une spé pvehl ?

/mode chier off (bonne chance Clin d'œil)
Journalisée

Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #3 le: 15/09/07, 22:52 »

salut hap bienvenue sur le forum  Clin d'œil

Bonne chance dans ton apply et snake calme toi  Grand sourire
Journalisée

Polliana à votre service
hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #4 le: 15/09/07, 23:09 »

reponse a Snakeshitt

pourquoi mineur et pas couturier : car y'a environ 3 semaine, j'etait joillier, j'ai changer sa pour enchanteur (qui est plus utile pour augmenter son dps), j'etait donc mineur pour les pierres et a se moment la, j'etait deja plutot bien stuff et tous les craft epique couture ne m'interesser pas au point de respe, de plus, j'ai un pretre 43 que je suis en train de monter pour le fun et avec qui je suis 300, j'atend d'etre 50 pour passer 375 donc si je need des truc comme sac ou autre je pourrais me les faire avec lui. j'ai garder mineur car mon paladin est forgeron , je peu donc lui fournir plus de pierre et/ou les vendre pour me faire des sous


-Penses-tu que la spé frost soit la plus adapté a une spé pvehl ?
j'ai refet un peu ma spe se soir ou j'ai tres peu changer, j'ai cette spe depuis longtemps mais je suis toujours preneur de conseils.
pour la spe frost, je vois des avantages et inconvenients, avantage comme je tien plus longtemps avec la mana car j'en depense moin, mon pet est un bon dps supplementaire, une grosse protection avec bloc de glace, barriere de glace. inconvenient comme un dps moins gros


encors desole si y'a des fautes d'orthographe mais sa fais depuis 5 ans que j'abite a londre et j'en pert de mon francais, de plus, les clavier anglais n'on pas d'accent  Sourire
Journalisée
Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #5 le: 16/09/07, 01:21 »

Coucou Hap, ma seule critique n'est pas forcément au niveau de ton stuff Clin d'œil ou de ton experience mais ton score de toucher qui est beaucoup trop faible "36".

Dans l'optique où tu nous rejoindrais il faudra travailler celui-ci pour l'up a au moins 90 Clin d'œil sinon tu vas de manger des Resists Rigole ( en faisant des instances heroique pour les gemmes, et en remplacant tes jambières par du stuff pve pour avoir des gemmes et les enchasser (gemmes degats+toucher) ).

Sinon joueur qui parait mature. A  voir IG Clin d'œil

+1

Une spé couture me parraitrait vraiment interessante, voire indispensable pour un mage Frappe sort etant, pour les tissus DPS d'un niveau considérable au niveau du caractéristiques ( meme si pas d endu mais "osef" pour pve), sans parler du tisse ombre qui serait vraiment un gros gros up pour toi Sourire . Les items frappe sorts sont lqe, mais tu n auras pas de bonus de set, et tisse ombre lqr Triste.
« Dernière édition: 16/09/07, 01:33 par Mailu » Journalisée

hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #6 le: 16/09/07, 10:53 »

oui, je suis conscient que j'ai pas beaucoup de toucher et c'est pour sa que je tente souvent de faire les hero ou sa loot les geme avec du toucher, donc je suis en train de voir sa, c'est en court  Sourire et je me raprocherais vite de 90 Sourire


pour la spe couture, tu as raison mais je voulais + augmenter mes dps dans les enchantes avec enchant anneau ou autre que l'on peu faire qu'a soit meme


pour mes jambiere, qui sont les jambiere du gladiateur impitoyable, je penser vraiment les changer sous peu car j'etait assez haut au dkp de mon ancienne guilde et je penser vraiment looter les T4 sur grull qu'on farmer, j'ai juste pas eu de chance au loot et comme la guilde a explose...   sinon hier soir, j'ai regarder un peu dans quel hero se looter de belle jambiere et je crois que j'ai rien trouver, juste a kara je croix, je regarderais sa + en pronfondeur se soir  Sourire
Journalisée
Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #7 le: 16/09/07, 11:55 »

Le seul conseil majeur que je peux te donner c des respect enchant/couturier, le reste se corrigera sans souci par des raids Clin d'œil. Après libre à toi de récupérer des items non crafts couture Sourire mais ils sont quand même un ton en dessous des craftés.

 Clin d'œil
Journalisée

hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #8 le: 16/09/07, 21:48 »

mouai, respet couture, je sais pas trop, j'aime bien enchant Sourire  il va falloir que j'y reflechisse, a la fois, je sais pas si j'ai un stuff a trop remplacer
Journalisée
Verbal
Apply
Sociable
*
Messages: 38



« Répondre #9 le: 16/09/07, 21:49 »

C'est pas l'enchant qui est remis en cause mais plutot minage :p
GL pour ton apply
Journalisée
hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #10 le: 16/09/07, 21:58 »

ok, je respet couture des que je me co  Sourire et je farme MM, prison et mona  Sourire



pour info, je suis en train de monter mon toucher qui est a 61 pour le moment, et la je cherche un groupe pour le laby hero depuis un moment pour 1 finir les quete des naru et 2  tenter de looter le pantalon assez sympa sur marmon (ou y'a du toucher  Sourire


sinon dite moi juste si vous avez + besoin d'un spe givre ou d'un spe feu, comme j'aime bien les 2, si je suis prit je respe
« Dernière édition: 16/09/07, 22:36 par hap » Journalisée
hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #11 le: 17/09/07, 19:55 »

290 en couture, et vu que j'ai + de 3000 tissus pour 300+, sa va aller vite  Sourire
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #12 le: 17/09/07, 20:19 »

Bien joué Clin d'œil !
Journalisée

GwoMowice !
Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #13 le: 17/09/07, 20:38 »

Ca c'est de la motivation en tut cas Sourire

Bonne chance pour ton apply
Journalisée

Maîden
Membre
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #14 le: 18/09/07, 16:15 »

Je me rapelle avoir joué avec toi au laby pourtant ça date ! et je me rapelle que des joueurs bons et sympathiques !  Grand sourire
Bonne chance à toi pour ton apply
Journalisée
hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #15 le: 18/09/07, 18:15 »

merci  Sourire    sinon je suis a 335 en couture avec encor + de 2500 tissus mais je sais pas quel spe prendre    Yeux
Journalisée
Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #16 le: 18/09/07, 18:26 »

ROH  !!!

Bon de toute facon sa ne te coutera que 100 PO pour changer ta spé Sourire. Tout en sachant que t'écarte forcément Etoffe lunaire Rigole.

Quoi qu'il en soit, dans la guilde tous les mages sont spé feu. La spé glace n'est pas un frein du tout, à part sur Hydross, mais de toute facon A'lar c'est pareil pour nous les spé feu Sourire.

Donc personnelement je te conseille spé feu. Rares sont les spé frost en pve HL
Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #17 le: 18/09/07, 18:49 »

Je peux t'aider dans ton choix si tu veux ! La spé 61/0/0 Arcane est le meilleur à l'heure actuelle !  Grand sourire Grand sourire
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #18 le: 18/09/07, 19:37 »

je vais surement respe feu,
 je voudrais juste savoir si je vais etre prit ou pas maintenant   Sourire
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #19 le: 18/09/07, 19:46 »

Je te contacte in-game dans la soirée Sourire.
Journalisée

GwoMowice !
hap
Sociable
*
Messages: 9


« Répondre #20 le: 19/09/07, 01:28 »

oki,  sinon couture 255 spe feu, toucher 82 et respe arcane feu   Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.717 secondes avec 25 requêtes.