Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23/04/24, 16:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: apply témujin "rogue"  (Lu 4284 fois)
témujin
Timide
*
Messages: 1


« le: 03/03/08, 15:22 »


Présentation IRL:

Salut je m appel guillaume et je viens de belgique  une foué !
Les filles sont pas tres belles mais on y mange de bonne frites  Sourire
Vous etes tous invité ^^



- Age : 20 ans

- Disponibilités : tous les jours j ai un horaire assé flexible pouvant duré toute la nuit  Rigole

- Ordinateur :
AMD athlon 64 X2 dual core 4200+
2go ram
7900 GT 512mo
et connection adsl au débit





Présentation IG:



- Pseudo : témujin

- Race : mort-vivant

- Classe :voleur

- Template : wow-europe.com  template pvp 17/0/44  possibilité de respé si besoin

- Equipement : bleu/épique a modifié   "stuff pvp en cour d aquisition" pour plus de facilité en haute instence

- Métiers : dépecage/tdc


Experience:



- /played : 38jours 23heures avec ce perso

- Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : j ai été recruté cher anatomie quand j ai migré sur le serveur.
Mais le manque de sociabilité et la mauvaise organisation de cette guilde ma fait vite changer de cap :/

- Comment voyez-vous votre classe en raid et pourquoi : pour ma part comme un dps, le voleur étant reconnu comme un dps hors pair ^^

- Expérience HL : MC, AQ20/40,Onyxia,ZG,BWL,

- Accès instances héroïques et expérience : tous les acces


Vos motivations ?
bin pour ma part le jeu n est pas fini et je souhaite pouvoir aller loin dans ce jeu avec des joueurs motivé et organisé,sans prise de tete.



- Quelles sont-elles ? : evolué au seins d un groupe unit,sociable ou la déconnade est au rdv quand il faut,
avec des joueurs qui ce connect pour joueur et non pour faire les farmeurs chinois qui ne dise pas un mots de la soirée et qui salue a minuit suivi d un "player quit"


voila j espere vous avoir convaincu
je reste a voitre disposition 
si vous avez besoin de de plus de renseignement n ésité pas a me contacté

++ dans le dome
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #1 le: 03/03/08, 15:27 »

1er : Est ce que tu pourras seul assurer les raid25 car Equi a arrête le pve hl depuis 6 mois ?
2eme: Es tu prêt à changer de mort vivant à elfe car on est allianceux, même si les meujeu veulent pas ?
3eme: Stop les frites, manges des miches (de pains)....

Candidature refusée car on ne prend que des joueurs ayant au moins une 8800gtx, dsl.


« Dernière édition: 03/03/08, 15:32 par Telf » Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #2 le: 03/03/08, 16:15 »

connection adsl au débit

c'est ou Débit ?

Candidature refusé:   car c'est pas vrais ce que tu dit, il y a des très jolis filles en Belgique !!
Journalisée
Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #3 le: 03/03/08, 18:31 »

"témujin"
Serais tu un Mudjaïdin si c'est le cas il te faut postuler plutot sur IRC server : AlkaïdaNET chan #beenrole.

Bonne continuation

P.S : le Débit me semble t-il se trouve juste à coté la connerie, point sensible du cerveau.

Nous avons des rogues de qualité au jour d'aujourd'hui puisqu'on a deja "" et "" donc bon.. c'est bien assez!

Je te conseille au passage de postuler plutot la Sourire : http://equilibrium-dalaran.darkbb.com/  bon courage..
 P.S : sa m'a pris une demi-seconde de trouver le bon site Sourire, j'espère que t'es meilleur à wow qu'en google Search Rigole
Have Fun && noraj be esport ! Rigole

témujin signifie "De Mougins" en francais, Mauricio there s a friend of you ! Here, in the place !
Journalisée

Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #4 le: 03/03/08, 18:57 »

effectivement en patois mouginaiseux cela signifie de Mougins, littéralement "from da fuckin mougin's cost !"
Journalisée

GwoMowice !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.583 secondes avec 25 requêtes.