Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20/04/24, 03:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hûnt - Hunter 70  (Lu 3952 fois)
Hûnt
Timide
*
Messages: 1


« le: 25/03/08, 22:50 »

Bonsoir tout le monde !

Comme vous le voyez je postule en tant que chasseur, voici les informations demandées:

    * Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus.

Nick: Hûnt (je sais pas très original pour un Hunter !)

Race: Nain

Classe: Chasseur

Level: 70

Artisanat: Dépecage 375 - Travail du Cuir 375 (spé Ecaille de Dragon)- Secourisme 375

    * Résumé de votre template, et son utilité.

J'ai choisi un template 41/20 Bêtes/Précision afin de profiter au mieux de mon Pet tout en étant performant à distance.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=H%C3%BBnt

    * Votre équipement.

Voici mon équipement actuel:

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=H%C3%BBnt

    * Vos différentes résistances élémentaires.

Résistance: Givre 10

    * Vos disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 4 soirs par semaine de 20h30 à minuit)

Pour ce qui est des disponibilités, je suis disponible au moins 4 soirs de 20h30 à minuit voir plus, dans tous les cas je préviens dès que possible lorsque je dois m'absenter, sauf urgence.

    * Vous avez obligatoirement votre accès Karazhan validé.

Mon accès Karazhan est bien validé.

    * Votre expérience.

Pour être honnête, je n'en ai que très peu. Ayant commencer WoW il y a bientôt 2 ans, je me suis contenté de monter un guerrier jusqu'au niveau 61 en solo, sans vraiment porter de réel intérêt au PvE HL, puis j'ai stoppé pendant de long mois.

Depuis quelques semaines, j'ai repris WoW en me créant ce personnage que j'ai monté jusqu'au level 70 dans l'optique de vraiment m'investir dans le PvE HL. Jusqu'à maintenant, j'ai fait évolué mon personnage le plus rapidement possible grâce à l'aide d'un ami IRL et de sa guilde (Neriana - Dark Legacy) avec qui j'ai fait beaucoup d'instance héroique, MC et Karazhan.

    * Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?

Comme dit précédemment, je jouais en solo depuis mes débuts donc aucune guilde à mon actif.

    * Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ?

Je sollicite votre guilde afin d'évoluer à ses côtés, prendre de l'expérience et aller le plus loin possible dans le PvE HL. J'attends de la guilde un réel soutien et une motivation sans égal afin qu'on atteigne ensemble les sommets de WoW.

    * Vos motivations actuelles.

Mes motivations sont simples, aller le plus loin possible avec une guilde qui à comme mots d'ordre le respect et la bonne ambiance.

    * Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?

J'ai effectivement lu la charte et l'approuve à 100%.

    * Informations supplémentaires:

Je m'appelle Julien, j'aurais 21 ans le 2 avril et réside en Seine et Marne (77) et je suis étudiant. Bien que mon expérience en guilde dans WoW soit nul, j'ai auparavant joué à haut niveau sur un autre jeu se jouant en équipe (CSS). L'expérience acquise sur ce jeu me permet donc de vous garantir un sérieux et une discipline non négligeable quant à la réalisation de nos futurs objectifs communs en cas d'intégration dans votre guilde.

Enfin, pour ce qui est de la communication, je possède TS et un bon casque-micro.

En attendant votre réponse, je suis ouvert à toutes questions concernant mon personnage et/ou moi même.

Bonne continuation,

Hûnt
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #1 le: 25/03/08, 23:04 »

Salut,

Merci de l'interêt porté à notre guilde et pour l'effort de présentation. Cependant la guilde Equilibrium n'existe plus depuis ~200jours.

Bonne continuation !
Journalisée

GwoMowice !
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #2 le: 25/03/08, 23:08 »

Salut a toi j'ai quelque question sur ta candidature:

- .qu'en dit tu sur la reproduction massive de loup dans la zone lvl 1 des humains, c'est scandaleux non ?
- .t'es tu déjà fait tuer par un certain MortLadim au bois de la pénombre en l'ayant aggro par erreur ?
- .C'est qui ton préféré: Lucifron, Géhénas, Shazzrah ou Sulfuron ?
- .Pour toi c'est quoi le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
- .1% Esquive ou 1%Parade ?
- . est enfin est ce que ça te pause un problème de joué dans une guilde ou il n'y a pas eut de raid depuis plus de 6 mois ?


Bonne chance a toi Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.106 secondes avec 25 requêtes.