Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28/03/24, 21:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Sondage
Question: Qui qui va jouer à D3 ?
Moi en HC en priorité - 5 (71.4%)
Moi en SC en priorité - 0 (0%)
Mon cul - 2 (28.6%)
Total des votants: 7

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diablo3  (Lu 62817 fois)
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #125 le: 20/06/12, 07:30 »

Ouais a noter aussi des enrage timer sur tous les boss maintenant genre Bélial 3 minutes de timer en P3 sinon ENRAGE , gros abus sur Ghom aussi acte 3 ou il pop 2 nuages a la fois , il remplis la salle en 30s d'après les retour US ...

Patche complètement fumer qui retire tout le côté explo , le décors cassable ne donne plus rien , les râtelier d'armes de drop plus a 100% , le MF plus pris en compte sur l'ouverture des coffres , prix des répas complètement fumer qui donnent des runs pluys rentables pour beaucoup de personnes si tu drop rien de revendable et la catastrophe de l' attaque speed qui a été tout simplement diviser par deux , bref pour dire que blibli a tout faux et gère un H&S solo avec option multi comme un bête MMO , ont est loin d'un D2 quand même , paix a sont âme Triste
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #126 le: 20/06/12, 08:34 »

On testera ce soir, mais en effet les speed run risquent de couté très cher pour ce qu'ils vont rapporté.
Au final, la difficulté sera plus basse, on va mourrir trois fois moins, mais les prix des répa étant abusé, on dépensera dix fois plus...et au on se retrouvera à l'acte 1 inferno à farmer, comme avant le patch^^.

Faisons du HC, certes on ne sera pas en EnDGame, avec du over'stuff, mais au moins je pense que le jeu est un peu plus équilibré et moins impacté par leur politique d'HVRM, de répa, de loot ilvl60+, etc...
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #127 le: 20/06/12, 09:22 »

Serveur reup , erreur a la creation des games , je vais test dès que ca marche , mais ca craint pour mon WD , les dart c'est mort a cause du nerf IAS et ils ont réussis a bugger les ours , donc me reste rien en build pour jouer solo Triste , et sur le fofo US il y a la liste des bug connus ça fait peur pour un jeux censer être when's done hein !!!

Achievements
The achievement "Espionage" cannot be completed because the lore "Battlefield Reports" doesn't drop in game.

Battle.net
We are aware of players who are unable to gain EXP on their characters and their followers. Customer Service has been made aware of this issue as it may be an account issue.Workaround: Change your password.It is possible for the Switch Hero button to disappear.

Combat
Demon Hunter: By using Fan of Knives with a quiver equipped but no weapon, then equipping a weapon, you can bug out your DPS such that you deal no damage at all to anything.Demon Hunter - Strafe: Drifting Shadow can cause you to rubber band at low hatred when casting it with high attack speed and/or latency.Witch Doctor - Zombie Handler: Zombie Handler's health buff does not dynamically update.Witch Doctor - Spirit Vessel: Spirit Vessel does not allow you to walk through enemy collision.Witch Doctor - Zombie Charger: Zombie Bears stop abruptly with small bumps of physics.Witch Doctor - Zombie Charger: Zombie Bears are not casting properly on slopes.

Environment
Act 2 - Ancient Cave Level 2: A Resplendent Chest's items can become unreachable when opened in a location in this area.Act 2 - Hidden Aqueducts: Loot can fall behind a chest by an altar near the Jeweler, making it unreachable.Act 2 - Hidden Aqueducts: You can use movement spells to clip into the empty altar prop and exploit combat by being out of range of melee monster attacks.Act 3 - Arreat Crater Level 1: The loot from a specific rare chest falls into the chest and cannot be picked up in this area.

Items
Existing Legendary items that had the bugged Increased Attack Speed affixes will not get fixed until a future patch. All newly-created Legendary items (created by the player or the game) will correctly increase your attack speed.

Monsters
The player can be feared in rapid succession by Nightmarish monsters.Arghus the Collector (a unique armor vendor) cannot spawn.If you attack a Beast with the Illusionist affix just prior to its charge, it will become unresponsive.Bloodhawk monsters can perform their diving attack repeatedly while remaining untargetable.Cydaea's enrage timer does not function properly. It is possible for a player to fight her without her enrage timer activating.Siegebreaker does not incapacitate players who are picked up in his hand, allowing them to use various abilities, some of which can cause unintended behavior from Siegebreaker.The charge portion of The Butcher's Frenzy ability can hit players standing behind the boss.The Oppressor monster's charge attack deals damage twice.Act 3 - Tower of the Damned Level 1: Claw Bomb are dealing too much damage in Inferno difficulty.Act 4 - The Silver Spire Level 1: The Aspect of Destruction's max and current health increase every time he splits with the illusionist power.Act 4 - Secellum of Virtue: The monsters in this world do not grant XP when they are killed.

Followers
Monsters with the Reflect Damage affix will reflect damage caused by Followers onto the player.

Quests
Act 4 - Great Span: The ice barricade on the left side of the arena does not form if you quickly skip the cutscene during "Prime Evil : Kill Izual."Unlocking a new questline, then starting a game on a previous questline can cause the Quest Selection menu to not show the most recently unlocked questline.Act 4 - The Pinnacle of Heaven: It is possible to get stuck at a black screen if you immediately skip the cutscene during the quest "Prime Evil : Climb to the Pinnacle of Heaven in the Silver Spire," blocking progression.Act 4 - Holy Sanctum: The puzzle platforms are not all spawning in this area.

User Interface
Multiple Life UI indicators do not update when the hero heals or otherwise avoid a killing blow.Logging out while taking a town portal back to your initial location results in a disconnect.After patching, your Diablo III preferences will be reset. Please go to the Options menu and change your preferences to your liking. This will only happen once after patching and will not happen once they are changed back.The FPS feature does not update and will always show your FPS at 0.

Compatibility
Running programs that put an overlay over Diablo III (such as Mumble, Xfire, and MSI Afterburner) can cause Diablo III to crash. Use these overlays at your own risk.
                               
                           
                               
                                   
                              
                              
                                 #1
                              
                                       
                              
                                           5/11/2012
                                       
                              
                                   
                                   
                                   
                                   
                               
                           
                           
                     
                           
                                   
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #128 le: 21/06/12, 21:00 »

Tiens grande phrase de Bobby Kotick

"Si l'on ôtait 1h ou 1h30 de cut-scenes d'un jeu comme StarCraft II et que nous proposions cela en vente aux joueurs sur notre portail, où leurs numéros de cartes bancaires sont déjà pré-enregistrés et où l'on peut commercer directement avec eux, et qu'on leur dit : voulez-vous un film StarCraft à 20 ou 30$, nous ferions le plus gros lancement de film jamais connu"

"Dans les cinq ans, il est fort probable que l'on fasse ça"
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #129 le: 28/06/12, 08:19 »

j'ai lu l'article complet^^
http://www.pcworld.fr/2010/09/17/jeux-video/activision-blizzard-electronic-arts-croissance-profits-derapages/506257/

globalement, ça fait peur pour le monde du jeu video de voir des gars comme ça en place
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #130 le: 06/07/12, 16:50 »

oh my god, le cash'shop....moi qui pensait que Blizz' allait un peu la cacher, mais non ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059836-de-nouveaux-objets-a-commercer-dans-diablo-iii.htm
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #131 le: 19/07/12, 09:36 »

Bon bah D3 m'a saoulé encore plus vite que SWTOR....

snif....

Planetside 2 ou Guild Wars 2 ? je vais voir =)
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #132 le: 23/07/12, 17:30 »

Perso, je continue, en HC avec des potes irl car ils ne font pas du SC.
C'est sympa, c'est tendu (mon pote a perdu sa soso 57 avant hier) et on est vachement moins impacté par le EndGame (Kitting/HV/Inferno'no loot).

j'ai trjs ma soso 60 SC mais elle est en rtt en ce moment.


Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #133 le: 25/07/12, 14:59 »

http://diablo.mondespersistants.com/le-porte-monnaie-battlenet-les-achats-autorises:news-370/

OLOL² comme dirait cadu
Journalisée

GwoMowice !
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #134 le: 26/07/12, 17:24 »

Bon, ça, ça était dis de partout !
si tu veux t'enrichir, tu fais un paypal lié à ton bnet et tu vends non pas vers ton porte-monnaire bnet mais vers ton paypal qd tu choisis de déposer un item à l'hvRM.

Bref, le SC, j'y suis plus de toute façon. J'ai rejoué ma soso y a deux jours pour finir le jeu et looter grace au bug'exploit (très fun d'ailleurs), et en trois sacs plein de jaune, j'ai rien looté d'interessant (même avec un +200mf).

En HC, y a au moins le petit challenge et le prix sont +/- correct à l'HV. Mais le prbl reste entier, pour avancer en inferno acte 1, il te faut tu stuff surdimmensionné acte3+, donc HV...et l'économie du jeu ne permet pas d'avoir 5million à mettre dans chc pièce, et encore moins pour tester differents builts.

En esperant qu'il change leur fusils d'épaule sur la dispo du loot et la génération des affixe.
J'ai qd même looter une ceinture bleu lvl 58, avec une seul affixe : regene 1pv/s...

Ca fait chier d'avoir le sentiment de se faire sodomiser alors que le gameplay du jeu est pas trop mal réussi (mise à part l'inferno en mode kitting).

Je sens que je vais tester PoE un de ses 4. Ca sera en fct de mes potes en HC, s'ils continuent ou pas, vu qu'il n'y a plus de murloc sous D3 :/
Journalisée
Caduceus
Membre
Bavard
*
Messages: 78


« Répondre #135 le: 27/07/12, 03:41 »

Je suis chez ma sister je reviens dimanche je sais même pas a quoi je vais jouer ...
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #136 le: 27/07/12, 13:53 »

open beta de path of exil ce we !
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #137 le: 29/07/12, 19:29 »

CS:GO...

Je fais des HoN de temps en temps moi...
Journalisée

GwoMowice !
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #138 le: 29/07/12, 20:12 »

Du mid war je suppose ... par contre tu fait plus de TS :p
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #139 le: 31/07/12, 15:28 »

si vous avez du stuff que vous vous servez plus, notamment sur vos perso HC, y a un blaireau qui continue D3 Sourire
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #140 le: 19/08/12, 20:55 »

Hey mais salut !

Je passais dans le coin et que vois-je ?!!?!
Bref si vous voulez mon Battletag : Praxou#2498

Je ne joue plus sur D3, ça m'a vite saoulé mais je suis tjs sur wow ! (oui je sais Clin d'œil)
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #141 le: 20/08/12, 14:15 »

yo Praxi, ben le hic c'est que je crois que plus personne ne joue à WoW, à part Mind.
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #142 le: 20/08/12, 16:28 »

Même si vous jouez plus à wow vous pouvez quand même me voir log et vice-versa via D3 Clin d'œil

D'ailleurs prochainement, via Wow on pourra directement ajouter un contact avec son battletag, ce qui n'est pas encore le cas actuellement, faut que je me log sur D3 là pour vous ajouter/accepter ! (enfin si on veux bien de moi en friendlist  Yeux)

Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #143 le: 23/08/12, 16:56 »

Je te rajoute de suite ma Praxou  Clin d'œil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.986 secondes avec 27 requêtes.