Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21/07/25, 15:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Candidature] Firfyn -Voleur- [ok]  (Lu 6651 fois)
Telf
Membre
Sage
*

Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)

« le: 03/10/06, 09:17 »

Infos IRL:

Prénom: Thibaut
Pseudo: Telf

J’habite Montpellier, et je travaille à la mairie de ma ville au service informatique.

Infos Ingame:

Historique:

J’ai commencé Warcraft en décembre 2005 avec la béta et je suis sur Sinstralis depuis l’ouverture du serveur, mais j’ai monté mon personnage sur Illidan d’où j’ai migré dès la 1er session. J’ai été dans la guilde les Guerriers de l’Opale de février à novembre. Cette dernière dissoute, j’ai rejoint les Shinsen, fraîchement débarqués sur le serveur suite aux migrations de novembre pour construire une guilde PvE. J’y suis resté jusqu’à sa dissolution. . Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas fais beaucoup de guilde.
Ensuite, j’ai stoppé durant deux mois et demi. Mais maintenant, mes potes IG me manquent, et j’en ai ras la casquette de jouer solo sur mon PC, donc je me remets à WoW, et j’ai rejoint Uldaman pour y retrouver mes vieux « murlocks » de poto !

Nom: Firfyn
Classe: Voleur, Elfe
LV: 60
Temps de jeu : ~80 jours, dont ~60 au niveau 60.
Monture: Epique
Accès: Onixya, MC et BWL.

Complément d’informations: 4053pv, 119dps.

Template : 19/32/0 (orienté epée)

(ancien screen d'avant la refonte pour une idée, mais un lien ci dessous vers ma nouvelle template)

NOTE: En fait ce sont les anciens template. J'ai juste mis deux point en plus dans la compétence Expertise en Armes pour les + à l'épée (et autres), et j'ai retiré un point de Débiter. J'ai aussi retirer Suriner.

Lien vers mon template à jour !

Disponibilité : Elles sont assez variables, mais il est certain que je peux assurer les prérequis de votre guilde. En générale, je suis dans le coin tous les jours de la semaine de 18h à 00h, sauf le mercredi soir car j’ai entrainement de Kendo. Le vendredi, je peux dépasser les 00h pour faire une fin de raid si nécessaire. Le samedi et dimanche ne posent pas de problème de présence. Il peut arriver que certains soirs, je ne peux me connecter que pour la sortie raid, du moins, vers 20h30. Le jeudi, c'est un peu bloqué en ce moment par contre, car je suis PrisonBreak !

Spécialités/craft : Herboriste 300 / Ingénieur Gobelin 300 / 1er Soins 300 / Cuisine 300 / Pêche 300.
Patrons intéressants : Réflectoflamme hyper-radiant ; Les recettes donnant les bonus aux caractéristiques ; Défibrillateur gobelin XL, Robot Réparateur.

Equipment   couramment utilisé ou de set

Set d’Assassin 6/8 : Casque (+8 agilité); Epaulette (+5 RO); Gant (+7 agilité); Ceinture; Bottes (+7 agilité); Pantalon (+8 agilité).

Set Rougecroc 3/8 : Casque (+Enchantment ZulGurub), Epaulette (+5RF), Bracelet (+9 force).

Set Zandalar : Armure (+100pv).

Hors set porté: [Taut Dragonhide Belt] ; Collier d’Onixya; Anneau de Jin, [Master Dragonslayer's Ring]; Plaque de Blackhand; Bijou du Cœur d’Hakkar, [Shifting Cloak].

Armes : Epée chromatiquement trempée (+15agilité); Lame de Brutalité (croisé); Marque du Frappeur (+7 dégâts).

Autres : J’ai toujours sur moi mon équipement RO, RF, RN, voir RG et mon classique pour des départs immédiats en instance. J’ai toujours bien entendu des bandages et des potions de soins, et j’essaie d’avoir d’autres consommables comme potions d’agilité/mangouste, de protections feu/nature, d’invulnérabilité limitée, de robustesse par exemple. Poison instantané toujours présent dans mon équipement, et les autres, selon l’instance. J’ai bien sûr mon défibrillateur gobelin XL, mon téléporteur Everlook sur moi en permanence.

Resistances et PV / P.A associé

RF : 269 sans buff (dont la cape d’Onyxia), 3473 pv, 92.6 dps

RO: 99 sans buff, 4093 pv, 116.2 dps.

Bientôt un 2ème Reflect’ombre. Il me manque juste les barres de DI et le crafteur.

RN: 146 sans buff, 3323 pv, 101.2 dps

Il me manque juste les nexus pour le +15rn sur cape.

RG: 89 sans buff, 3683 pv, 714 PA, 109.5 dps

Experience / Gameplay
ZulGurub : Fini.
AQ 20 : faible experience
Molten Core :(+ quête de la quintessence) : Fini.
Onyxia : Fini.
BWL : Fini.
AQ40 : échec à Huhuran
Dragons: Ysondre, Azureguos, Laeral, :Fini

Au niveau contenu du jeu, je suis orienté PvE. Vu mes disponibilités et ma préférence pour le coopératif, je fais surtout du PvE, ce qui implique les instances elle-même et le travail en amont pour les préparer. Je pense être un joueur appliqué, volontaire et tranquille, que ce soit pour faire AQ40 ou les Profondeurs de Blackrock si nécessaire. Avant les sorties du soir, je farm, que ce soit en instance pour faire de l’argent et acheter ensuite, ou bien directement du farmage hors instance de composantes ou objets. Mon farming est souvent pour moi-même afin d'être prêt pour les sorties du soir, mais, comme dans mes précédentes guildes, en cas de nécessité, je farm très bien pour la guilde quelques plantes voir des potions.

En cas d’absence, je préviens toujours quelques jours à l’avance sur les forums.

Outils et Addons
TeamSpeak avec micro;
Scrolling Combat Text; CTra 1.541 en Fr; ItemRack

Reroll
Ils sont sur un autre serveur. Je ne les ai pas migré.

Pourquoi Equilibrium ?
En reprenant WoW, je voulais rejoindre mes potes (Nono ou plutôt Mauricio^^, Amon, Kidibuzz, Groom, Zol'...mon petit groupe de murlock) venu sur ce serveur et dans cette guilde. Il y a quelque temps, je n'aurais postulé dans une guilde à ce niveau du PvE, mais après ma "cure" a tourné en rond comme une saucisse à jouer tout seul, ben, j'ai envie de reprendre du plaisir en multi sous TS, tout en abrodant des challenges PvE style BWL sans une ambiance pseudo militaire à la sinstralis ni me prendre le chou ! All for the game !

Voilà, je sais que vous ne recrutez pas de rogue, mais bon, KidiBuzz m'a dit de tenter le coup.

++.

Telf

« Dernière édition: 03/10/06, 10:31 par Telf » Journalisée
faelyverine
Retraité Equi
Bavard
*

« Répondre #1 le: 03/10/06, 09:35 »

et ba + que complet cette candidature  Clin d'œil
Journalisée

Heldarion
Bavard
*

« Répondre #2 le: 03/10/06, 09:41 »

Ouaou, candidature trés bien présentée, bonne chance a toi .
Journalisée

KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*

Fashion Gnôme

« Répondre #3 le: 03/10/06, 10:40 »

Bienvenue Spece de Murlock  Grand sourire

Que dire a part que je le connais depuis bien longtemps ce Pgm du Gouter
jessaie de le convaincre de migrer son démo et quil fasse ces acces mais il arrive en force avec un Rogue équipé en "peau de cul de la chouette malade"  Grand sourire

tres bon joueur, appliqué et roxxor du dps .... J'ai comme l'impression de parler de moi la  Cool
a tres vite.

comme dirais Dan      !!!!   A   PWAALLLL  !!!!
« Dernière édition: 03/10/06, 10:57 par KiDi - Amôn » Journalisée

KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Olki
Membre
Sage
*

Lotro c'est pas beau

« Répondre #4 le: 03/10/06, 10:57 »

Salut Firfyn,

Quelque chose me dit que tu vas t'embeter un peu, des fois on avance un peu en se grattant la tete pour savoir comment on a encore pu wipe  Grand sourire mais sans tomber dans l'ambiance militaire  Rougi.
Viens ce soir voir comment ca se passe et puis si tu passes 2h sans t'emmerder comme un rat mort, ce sera bon signe Sourire

Vu que nous te connaissons bien, tu sera guildé apply sans passer par la case départ, elle est pas belle la vie ?  Clin d'œil

A ce soir
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*

« Répondre #5 le: 03/10/06, 12:05 »

Cool merci ! Pour ce qui de m'embéter un peu, t'inquiéte, je suis entraîné à wipe et tester des techniques à 40 ! Y aura des jours sans et des jours avec ! Faut être patient ! Les test et wipe sur les boss sont le lot commun du PvE et tout paye un jour ! Pour ce qui est de l'ambiance militaire, ben si tout le monde est motivé et préparé, y en a pas besoin (sauf pour les kidibuzz et autre groom'service, font n'importent quoi ces murlock ! )

A ce soir !!!

@Kidibuzz : arff, espèce de vieux murlock de gnome ! Je faisais déjà le kéké en monture épique à IF que tu faisais encore des shards à Gnomeragan !!!  Grand sourire Grand sourire

ps: ...hum euh, j'aurais aussi un ami du même profil, mais en version paladin. Il a le même parcours que Groom (Zolghan) et moi même car on a fait les même guilde. C'est Pourfandos ! Il a pas encore postulé apparement (il doit bosser du matin) mais il a migré aussi hier ! Kidibuzz t'en parlera aussi !
Journalisée
Heldarion
Bavard
*

« Répondre #6 le: 03/10/06, 12:09 »

Re, Fan de PrisonBreak.

YEAHHHHH Sourire
Journalisée

Anthalya
Bavard
*

« Répondre #7 le: 03/10/06, 12:32 »

coucou Firfyn, c'est Vick (je sais pas si tu te souviens de moi ^^) , bienvenue sur Uldaman et à bientot parmis nous j'espere ^^
Journalisée

Ilastra <Prêtresse Elfe de la Nuit>
Anthalya <Guerrière Humaine>
Aphrodytte <Paladine Humaine>
Meduze <Démoniste Humaine>
Asyderia <Druidesse Elfe de la Nuit>
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*

« Répondre #8 le: 03/10/06, 12:49 »

Ahhhhh un shinsen que j'ai jamais vu enfin Telf ca me dit rien et firfyn euh encore moin pourtant quand on fait parti des imperyum la coutume est d'inspecter tout le monde et ce moquer (bon ok je plaisante enfin...) sinon ami sinstralien ou sinstr alien....  Deja Dehors ok ok j'arrete promis...

Bienvenu sur Uldaman et notre super forum que Olk nous modifit a merveille ^^ et bonne chance pour cette jolie candidature.
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*

« Répondre #9 le: 03/10/06, 13:20 »

@Daeros : Ben en fait, je ne voulais de la fusion car par exerience, je sais très bien que les fusions ménent trjs à un disband général. J'aimais bien Shinsen car on avançait bien, et l'ambiance était assez agréable (sauf les soirées multiwipe où tu farmes pendant trois jours pour te préparer et au final tu montes ta réput' au cimetierre Sourire ) Mais la victoire n'en est que plus belle. Quand les Imper+Shin sont devenus DivineHope, j'ai pas vrt compris la nescessité de la chose, ben j'ai laissé mon abo se fiinir si je ne pouvais rentrer dans Zealots. Et d'autres sont passés avant moi (en tout bien tout honneur) et donc j'ai passé l'été sans Warcraft.

@Vick: Bien sur que je me rapelle, même quand on était chez les DragonKnight avec Helric et ...grimeline... Big smack et à très très bientôt !

@Heldarion: Oui j'aime bien cette serie. Enfin une assez originale depuis 24. Ca change des Experts, Urgence et autre dérivées. De toute façon, je regarde que ça et Kaameloot à la télé.

Bon faut que je retourne bosser moi* !

++

* ça veut dire que c'est mon tour de faire le café au bureau !

Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*

« Répondre #10 le: 03/10/06, 13:34 »

Moi aussi je voulai pas de la fusion imp+shinsen car il y avais encore certain membres de imperyum que je n'appreciai plus (baltimor en particulier car c'était une personne tres arrogante), cependant en il y en avais que j'appreciai mais c'est du passé maintenent. Donc je n'ai pas fait parti de cette fusion et j'avais postulé chez exil a l'époque. Puis des pote irl on voulu faire un projet PVP sur Ulda donc je les ai suivi ! et maintenent me voila avec tous mes 60 sur uldaman ^^ et je ne le regrete pas!

dsl pour le pavé ^^
Journalisée

Mauricio
Maitre de Guilde
Sage

prêtre2K7

« Répondre #11 le: 03/10/06, 14:16 »

Il a un lourd passé de voleur de BN sur sinstralis, c'est le motif de sa migration.

Bienvenue vieux murlock  Grand sourire
Journalisée

GwoMowice !
Telf
Membre
Sage
*

« Répondre #12 le: 03/10/06, 14:29 »

Au moins je ne change pas de nom pour éviter mon lourd passé de débauche, especèce de "Pyjama Warrior !!!" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Grand sourire

Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage

prêtre2K7

« Répondre #13 le: 03/10/06, 14:35 »

Pleure Pleure Pleure
Journalisée

GwoMowice !
Snipy
Membre
Bavard
*

« Répondre #14 le: 03/10/06, 16:10 »

Pour moi ce sera un très gros +1 vu la qualitée de la quandidature  Clin d'œil
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**

« Répondre #15 le: 03/10/06, 17:17 »

Telfouie que ce que c'est bon de vous revoir ici vous deux.  au même tarif que pourf c'est un super joueurs tres tres simpatique.
De plus il écrit des supers histoire a faire pleuré de rire !

Vivement les " Murlocks d'Equilibrium "
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*

« Répondre #16 le: 03/10/06, 19:34 »

Bien le Bonjour  Grand sourire

Euhh je suis eblouïe par une telle candidature  Bouche cousue
Hum et bien Bonne chance à toi Et à bientot In Game (avec mon accent stylé àvé l'english ^^)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.595 secondes avec 27 requêtes.