Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21/07/25, 00:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement [Chouna, Guerriere 60]  (Lu 6432 fois)
Chouna
Sociable
*

« le: 25/10/06, 16:01 »

Bonjour tout le monde

Je me présente, je suis chouna, guerrier lvl 60 spe def.

Irl je m'appelle Monique, j'habite marseille, j ai 44 ans et je travaille à AIR FRANCE

Pourquoi Equilibrium?

je viens d'arriver sur Uldaman et j ai parcouru votre forum assez sympa
pour un début de lecture...
je voudrais avancer dans le pve HL  avec bonne humeur et entente

Experience dans le jeu :
Zg: Clean
Onyxia: Clean
MC: clean
BWL: Razor
AQ: clean AQ40 : pas commencer
NAXX: pas commencer
Tout cela en compagnie de mon ancienne guilde les CFM, qui a ce jour a été dissoute Pleure, guilde dont j'ai fait partie depuis la création jusqu'à aujourd'hui. Toute mon expérience haut level vient de chez eux.

Stuff

J'ai tous les accès.
Full T1
RF: 270 non buff
RO: 50
RN: 120
Et quand il le faut, j'atteind les 6550 pv.
Add ons : Gem, CT_Raid assist et possede aussi TS

J'ai lu la charte et j'accepte les conditions.
En ce qui concerne ma disponibilité, ayant des horaires decalés  je ferai mon maximun pour être présente le plus souvent possible
Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Chouna
Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette

« Répondre #1 le: 25/10/06, 16:24 »

salut chouna  Sourire

Bienvenue sur uldaman , sur le fofo aussi Sourire

presentation efficace mais certe un peu courte ...

Peux-tu donner un lien sur ton template pour kon puisse le voir en detail ?

Quand tu dis je cite : "En ce qui concerne ma disponibilité, ayant des horaires decalés  je ferai mon maximun pour être présente le plus souvent possible" , quels sont tes horaires a peu pres ?

Bonne chance pour ton apply  Clin d'œil
Journalisée

Snipy
Membre
Bavard
*

« Répondre #2 le: 25/10/06, 16:38 »

Donc pour moi je suis neutre tu as postuler chez apogée (lien ci dessous) avec exactement la même candidature ? as tu fait des copier coller dans chaque guilde faisant du pve HL ? Ou as tu une vrai raison ?  Huh?

cf : http://jay2k.free.fr/viewtopic.php?t=820

Journalisée
Chouna
Sociable
*

« Répondre #3 le: 25/10/06, 17:05 »

bonjour
snipy je pense que lorsque tu arrives sur un nouveau serveur tu vas sur les forums de quelques guildes qui
parraissent te convenir de part leur avancee hl leurs conversations et c est vrai que je fais a cet instant des
copiers collers puisque l on doit se presenter de la meme facon dans chaque guilde...^^
neanmoins votre guilde me parait a premiere vue sympathique si tu as vu mon cv je ne suis pas une gamine^^
maintenant c est a vous de voir et d approfondir ma situation
je tiens aussi a vous signaler car je suis franche (c est ma plus grande qualite) que nous sommes 5 ou 6 amis
a avoir migrer nos perso sur ce serveur et que nous aimerions rentre dans une meme guilde
darkoos paladin
patsmith prêtre
orphenus demo
osmose rogue
tous lvl 60 full t1
d autre part ma spe est de 5/0/46
Journalisée
Chouna
Sociable
*

« Répondre #4 le: 25/10/06, 17:09 »

Moherty
mes horaires sont ou des matins ou des soirs
si il se trouve que mes soirs ne sont pas trop tardifs je n ai aucun probleme mais sachez que dans mon ancienne guilde sur elune j etais presente tous les jours d instance
ps: j ai quand meme des jours de repos^^
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*

« Répondre #5 le: 25/10/06, 17:13 »

Bas c'est plus le fait de n'avoir pas prévenu qui me gêne enfin je comprends que tu veuille recommencer à raider mais bon qui va lentement vas surement non  Grand sourire ?

Je suis pareil que pour Pascal neutre : ni +1 ni -1

Bonne chance pour ton apply  Clin d'œil
Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette

« Répondre #6 le: 25/10/06, 17:14 »

ahhhhhhhhh oki t de la bande a darkoos Sourire

sinon merci chouna mais tu n'as pas repondu a mon autre kestion  Yeux

simulateur de talents guerriers merci de le remplir et de nous le renvoyer en URL  Rigole

Non non je suis pas de la police Grand sourire  Je sors
Journalisée

Chouna
Sociable
*

« Répondre #7 le: 25/10/06, 17:27 »

mes talents:
Armes : 5deviation
Def: 5bouclier / 5anticipation /4resistant/2rage/1dernier rempart/3maitrise blocage/4defis/2provoc/1coup traumatisant/2mur protect/5spé arme 1M/1heurt/3vengeance amelio/2coup boubou amelio/3volonté de fer/3fracasse/

est-ce  que tu voulais ? Sourire
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*

« Répondre #8 le: 25/10/06, 17:30 »

Donc comme pour pascal j'ai juger un peu trop vite et pas pris le temps de lire donc je transforme mon opinion en +1

donc bonne chance pour votre apply et à bientot IG  Grand sourire
Journalisée
Chouna
Sociable
*

« Répondre #9 le: 25/10/06, 17:32 »

merci et peut etre a bientot^^
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*

« Répondre #10 le: 25/10/06, 18:34 »

Comme pour Orionis (cf autre candidature)

Nous sommes aujourd'hui 3 guerriers dans la guilde, et officiellement j'ai 1 place.
Après on a quelques belles  candidatures et la tentation de prendre plus que prévu.

Nous raidons avec Ex Nihilio qui améne 3/4 wars a chaque raid. Et pour équilibrer le raid au niveau des classes, les places seront peut être chères avec éventuellement une rotation des wars.

Est ce que ça te poserai un problème ?
Journalisée

Augur
Bavard
*

Let's Rock Baby !

« Répondre #11 le: 25/10/06, 22:13 »

-1
multi candidature en fonction d'un classement pve.  Speaker
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*

Lotro c'est pas beau

« Répondre #12 le: 26/10/06, 04:56 »

Bonsoir Chouna,

De la même manière que pour Darkoos (avec moins de mots désolé  Rougi), je te propose de suspendre cette candidature en attendant que vous vous soyez fait une meilleure idée de la guilde que vous désirez rejoindre.

A++ IG  Sourire
Journalisée

Chouna
Sociable
*

« Répondre #13 le: 26/10/06, 08:02 »

Bonsoir Olk,

tu sais la maniere dont vous recevez les gens n est deja pas tres sympa je pense que vous jugez un peu trop vite ou mal les personnes
on ne peut pas connaitre quelqu un en 4 phrases mais bon il y a maniere et maniere de repondre ce n est qu un jeu les enfants et je crois qu il faut arreter de se prendre la tete avec ou de jouer au plus fort et plus intelligent ce n est pas une attaque je precise  Clin d'œil
je ne viens pas pour le stuff car depuis 1 mois chouna est a IF sans guilde et pourtant j ai eu de nombreuses demandes mais je voulais partir sur uldaman rejoindre des potes irl
une autre idee me vient  plutot que d ecrire pourquoi ne pas utiliser ts avec votre guilde et faire votre opinion
sur la personne et surtout essayer de fair des apply cela serait plus objectif Huh?
sur ce je vous dis merci encore d avoir repondu malgre tout a ma demande
bonne continuation a votre guilde qd meme
monique
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*

Lotro c'est pas beau

« Répondre #14 le: 26/10/06, 13:26 »

Hello Chouna,

Je te fais mes excuses pour cet acceuil quelques peu aggressif.
Nos membres aiment leur guilde et certains ont tendance à s'emporter pour pas grand chose des fois.

D'habitude, les postulants nous contactent en whisp IG pour en discuter avant de postuler, ce qui évite pas mal de malentendus. Nous réfléchissons à une solution qui nous permette de discuter simplement des candidatures, TS est une idée qui nous permettrait surement de clarifier certaines choses.

Bonne continuation à toi Sourire
Journalisée

Chouna
Sociable
*

« Répondre #15 le: 26/10/06, 15:44 »

hello olk
tu as mes excuses
sache simplement que trouver une guilde ne doit pas etre si compliquer quand meme
on ne veut que jouer en bonne entente
et pour cela c est en essayant tout simplement avec vous ou d autre que vous pourrez faire votre idee sur mon jeu et ma personnalite qui toutefois est tres marrante
Grand sourire
a bientot peut etre a tous
chouna
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.538 secondes avec 26 requêtes.