Salutations a tous mon nom ig est orionis,un nain guerrier spé def'.
Je prends enormément de plaisir a jouer mon nain surtout dans le pve hl ou l'ambiance qui y regne me plait beaucoup,les defis ,l'avancé tout ca tout ca quoi^^
Mes métiers sont forgeron 300 spé marteau ainsi que mineur 300(secourisme 300 je le précise on sait jamais^^)
Voici mon template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?1532502130201050010500000000000000050050000500000000 , en gros c'est un 31/5/15.
Pourquoi ce template?Et bien car c'est ce que j'ai trouvé de mieux chez le guerrier , en effet il permet je trouve de produire plus de dps tout en conservant le meme taux de menace et puis je dois avouer que ca me plait de pouvoir sortir la 2h parfois^^.(a noter que si je dois respé j'ecouterais avec attention vos conseils mais je veux conserver le titre de spé def :p)
Equipement:fullt1+heaume courroux
Mes resistances:RF:300 unbuff environ et 130 de rn unbuff egalement.
Je suis présent tous les soir disponible pour tous les raids du debut jusqu'a la fin.
Acces MC , BWL et Onywia clean bien entendue
Mon experience:Et bien ancien main tank j'ai jusqua présent parcourue tout mc ,le tout zg et aq20 clean .Bwl jai eu le plaisir de voir vael' tomber

Mon ancienne guilde était révélation,guilde morte malheureusement /cry
Pourquoi equilibirum?Car deja je connais quelques membres présents chez vous tels que mister heldarion,sniperwolf ou encore modsognir rewrited et cowgirl mais qui sont partis je crois.Equilibrium egalement pour son avancé pve et ses ambitions
Mes motivations:Prendre le plus de bon temps possible entouré de personnes compétentes et prenant du plaisir a jouer a ce merveilleux jeu qu'est world of warcraft.Decouvrir ce que je ne n'ai pas eu l'occasion de voir et avancer.
Charte lut et approuvé et meme apprécié^^
En vous souhaitant une bonne continuation sur wow, enjoy !
Orionis