Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20/07/25, 23:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Syriell Prêtresse 60  (Lu 3829 fois)
syriell
Membre
Sociable
*

« le: 29/12/06, 15:04 »

Bonjour a tous,
 je me nomme Syriell je suis pretresse de niveau 60  helas, je ne suis pas naine (mais au moins je suis belle  Grand sourire)

* Mes metiers
Je suis tailleur 300 ( je craft notamment les sacs 28 places pour demos) et enchanteuse 300
mon niveau de secourisme est de 300 , j ai aussi un reroll 300 peche (pour aider au farm d anguilles pour la
    guilde)

* Mon template:   j ai un 30/21/11

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230313000512000

je possede ce template car il etait en rapport avec les besoins de mon ancienne guilde , je suis tout a fait prete a le changer si besoin
(notamment les 5 points pour reduire le cout du dispell , je les avais places ici car nous manquions cruellement de paladin..)

* Mon équipement.
_je possede 3 pieces t1 ( epaulettes , gants , ceinturon) et une piece t2 (le casque)
_je me suis craftee "l habit de vraie foi"
_je possede benediction
_le reste de mon equipement provient de zg ou aq20 et a pour fonction d augmenter ma regen mana ou mes          sorts de heal
_je possede aussi l anneau de servitude et le bijou "dragon bleu"

* Mes differentes résistances :
_niveau rf :je suis a 123 unbuff (cape onyxia , craft coeur de braise, bijoux d ht..)
_niveau rn je vous avouerai que je n ai pas commencé...

Je tiens ici a vous expliker pourquoi mes resistances sont si peu farmees: syriell a la base est un reroll ; je possede un demo "poupounne" 7/8 t2 avec un stuff rf (150 unbuff) rn (150 unbuff) et ro (dans les 200 unbuff)
mais votre recrutement demo est ferme..  Sourire
Je tenais a faire cet aparté pour vous prouver que je suis une personne qui n hesite pas a remonter mes manches et que si vous me laissiez l opportunite de rentrer chez eq , mes resistances rn , ro seraient farmées

* Mes disponibilités:

je suis disponible tous les soirs jusqu'a pas d'heure jusqu'environ mars, apres je devrais m organiser autrement car arrivera dans ma vie "une petite fille"  Yeux vi je vais devenir maman
mais bon les femmes arrivent a etre maman et a travailler , donc bon je pense pouvoir etre maman et continuer de jouer a wow  Tire la langue

* je possede les acces ony mc et bwl , je vais m affairer a faire celui de naxx

* Mes expériences:

zg aq20 mc bwl : clean ;aq40 jusqu aux twins ;naxx : razu et anub dead (en jouant demo bien sur)
avec mon pretre zg aq20 mc clean et sinon bwl vael

* Mes anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?

Ancienne nevermind , je suis partie car mon compagnon qui jouait avec moi n avait plus a l epoque les horaires necessaires; par la suite atomique mais nos objectifs etaient differents des leurs

* Pourquoi Equilibrium ?
Je cherche une guilde avec des raids de bonne qualite et des gens matures et sociables
lorsque j ai quittee nevermind eleitriel m avait deja conseille votre guilde et aujourd hui il m a encore confirme que  votre guilde etait exactement ce que je recherchais

* Aujourd hui je recherche une guilde avec laquelle je prendrais du plaisir a decouvrir bc , ses instances et son level 70  Clin d'œil

* Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?
j ai bien sur lu la chartes et je l approuve

nb : je postule avec mon "mari" vikmackey war 60
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*

Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)

« Répondre #1 le: 29/12/06, 15:19 »

Citation de: Correction
je me nomme Syriell je suis pretresse de niveau 60  helas, je ne suis pas naine (maisdonc au moins je suis belle Grand sourire)

Goodluck à vous deux alors Clin d'œil ! J'aime bien le nombre de candidatures qu'on a de personne venant par groupe, voir en couple*, je trouve ça très cool...

*: flûte je viens de réaliser que je suis arrivé avec Pourf' moi  Indécis Ca va jaser, mais bon au moins, tout le monde saura maintenant pourquoi Pourf a les genoux rapés ! Tire la langue
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*

« Répondre #2 le: 29/12/06, 15:21 »

Candidature ma foi , forte interessante ..... nEEEEEDDDDD prêtre et accesirement sexy voice on TS  Grand sourire
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**

« Répondre #3 le: 29/12/06, 19:25 »

hihi, Welcome home Syriell

ca me fait tres plaisir de vous voir postulé ici Sourire
on va bien ce marré à la rentré hihi Sourire
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*

« Répondre #4 le: 29/12/06, 21:49 »

plop décidement les couples ca y va en ce moment  Tire la langue

jtrouve ca plutot sympa .. sortie entre couple in the BWl yeah ca le fais no Sourire))
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**

Mode slack = On

« Répondre #5 le: 29/12/06, 22:26 »

tout cela finira mal Clin d'œil
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Redemption
Admin
Sage
**

Mode slack = On

« Répondre #6 le: 30/12/06, 03:01 »

Bienvenue Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.392 secondes avec 27 requêtes.