Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20/07/25, 06:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zogra prêtre 60  (Lu 3455 fois)
Zogra
Timide
*

« le: 07/01/07, 04:17 »

Bonjour à tous Sourire

Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus.

Donc je suis Zogra un prêtre 60 mes métiers sont :

- Herboristerie 300
- Alchimie 300
- Secourisme 300

Résumé de votre template, et son utilité.

Alors pour mon template Rigole en fait j'hésite très souvent alors je me suis respé plusieurs fois pour voir lequel me parraissait le mieux pour le pvp et le pve en ce moment je suis spé discipline totalement, mais je pense revenir à un template discipline 26 / sacré 25 et je peux changer selon vos conseils que j'accepte volontiers Rigole.

Votre équipement.

Pour mon équipement il est très sobre et très léger. (non je ne parle pas d'alcool lol)

- T0 set dévot 6/8 et pièces hors set.

Pour les suppléments :

- Bijoux avec intell, esprit, bonus sorts de soins.

Vos différentes résistances élémentaires.

Je n'ai actuellement que très peu de résistances pas plus de 50(RF) sans buff avec les bijoux des accès  Indécis que je ne privilégie pas.

Vos disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit apprécié)

Je suis dispo tous les soirs aux heures voulues.

Vous avez obligatoirement les accès MC, Onyxia, BWL et Naxxramas déja validés

Je dispose de tous les accès Sourire

Votre expérience.

J'ai joué plusieurs personnages j'ai également un chasseur 60, et ai fait le tour des instances T0, chez les Etoiles de sang, nous étions a ZG avec une alliance, nous avons arreté avant Hakkar. Déjà fait quelques boss à MC avec mon prêtre et mon chasseur, mais toujours les mêmes Lucifron et Magmadar. AQ 20 Kurinaxx, donc autant être honnête... pas vu grand chose du pve hl mais ne demande qu'à voir et apprendre  Tire la langue. Ah oui nous avons été à Naxx à 2 avec un ami de jeu Sourire (-Ouki Zogra GG! Grand sourire -Ironique ? Huh? -Un chouilla  Rougi)

Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?

J'ai été le GM des Etoiles de sang, et nous n'avancions pas nous avions un effectif sympa plus de 35 lvl 60 mais beaucoup de casuals, impossible de faire un ZG deux soirs de suite full guilde, n'arrivant pas à les motiver..., j'ai baissé les bras après un long moment, puis, nous avons rencontré de bons joueurs motivés (guilde : semper fi) et nous les avons alors rejoint avec 3-4 autres joueurs disponibles quatres soirs par semaine, mais mes anciens compartiotes de guilde, n'ont pas digéré le fait de les "lâcher" pour une autre guilde, pourtant je leur en ai expliqué les raisons, et je n'ai pas supporté ces reproches par rapport a cette guilde alors j'ai préféré déguilder pour comment dire... passer a autre chose vis à vis d'eux, en éspérant que du fait d'avoir quitté la guilde pour laquelle selon eux je les ai "laché", maintenant si vous m'accpetez parmis vous s'ils ne comprennent pas je n'y peux rien. (Je ne dois rien à personne, mais je suis sensible et on me blesse vite meme ig)

Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ?

Tout simplement car de nombreuses personne que j'appréciais y sont, d'une ancienne guilde le Temple des Mystiques, et puis le pve hl, je joue énormément et aimerai avancer, voir de nouvelles choses avec une guilde ou les membres se respectent, s'apprécient et prennent du plaisir à jouer ensemble, à avancer ensemble.

Vos motivations actuelles.

Mes motivations sont un peu celles citées au dessus, j'ai une très grande envie de découvrir le pve en guilde, jouer avec des joueurs qui je l'éspère m'apprécieront et que j'apprécierai et m'amuser ! Ca parait peu mais veut dire énormément.

Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?

Lue et Approuvée Sourire de plus, très bien écrite.

En éspérant que ma candidature s'approchera de vos attentes je vous souhaite bon jeu à tous et vous remercie de votre attention. Sourire

Je reste disponible IG et sur votre forum.

Zogra
« Dernière édition: 07/01/07, 04:45 par Zogra » Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*

Fashion Gnôme

« Répondre #1 le: 07/01/07, 09:52 »

bel exemple de candidature !

Good luck  Clin d'œil
Journalisée

KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette

« Répondre #2 le: 07/01/07, 11:19 »

Plop

Comment s'appele ton Hunt ?
Journalisée

Alexandria
Timide
*

« Répondre #3 le: 07/01/07, 12:20 »

Moi je dit:

<<Tout simplement car de nombreuses personne que " j'appréciais " y sont, d'une ancienne guilde le Temple des Mystiques >> 

Mais Zorth tu nous aime plus !!!! Sourire

moi je dit rien je suis Apply Sourire
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*

« Répondre #4 le: 07/01/07, 13:14 »

Désolé , nous sommes actuellement full prêtres, merci pour ta candidature tout de même.

Bon jeux et bonne continuation sur wow et bientôt BC  Rigole
Journalisée
Zogra
Timide
*

« Répondre #5 le: 07/01/07, 17:56 »

Mon chasseur s'appelle Zorth Sourire

Bon jeu à vous aussi
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.863 secondes avec 26 requêtes.