Salut à tous je me présente Ig :Nom : Morphïne
lvl : 60
Template : 10/0/41
Pourquoi ce template : C'est un template assez simple mais trés utile en pve, 41 points en givre pour avoir accés à un gros dps et en paralléle à de multiples protections (Boubou de glace, glaçon) puis 10 points en arcanes placés dans absorption de la magie pour augmenter ma regen mana et mes résistances
Accés Mc : up
Onyxia : up
Bwl : up
Naxx : up
Métiers : Couture 300/300 - Herbo 300/300 - Secourisme 300/300
Mon équipement (& enchants) : Magelame chante azur (+30 dgs)
Toucher de therazan
Tome du seigneur de glace
5/8 t1 :
Robe (+100 mana)
Mantelet
Gants (+20 dégats de givre)
Manchettes (+7 inté)
Ceintures
2/8 T2 :
Couronne
Manchettes (+7 inté)
6/6 Set Grand maréchal : (+100 pv sur la robe) (+7 endu sur les bottes)
Hors set, anneaux & bijoux :
Cape des adorateurs hakkaris
Cape ignifugée (+15 rf)
Corde de mana enflammée
Bague de glace
Bague de don rodrigue
Sceau de l'archimagus
Bijoux ht
Charme des héros zandalariens
Mes résistances :Rf : Ma rf se monte à 168 car je garde mes anneaux dps, sans quoi je peux rajouter deux anneaux rf qui me font up à 196
Rn : Je possède le set sylvestre qui up ma rn à 165
Tout ca unbuff
Mes disponibilités :
Je suis dispo tous les jours aux heures nécéssaires (aucunes contraintes)
Mes anciennes guildes :
Avec Morphïne j'ai passé presque tout mon temps dans la guilde "Atomique" aprés la maj 2.0 et un arrêt des raids, j'ai décidé de partir pour continuer mon avancée à bwl ailleurs, malheureusement une fois arrivé chez les "Ellipse" les membres manquaient eux aussi cruellement de motivations pour avancer dans le jeu et poursuivre les raids 20 ou 40.Bref, la situation était vraiment frustrante..

C’est donc pour cela que je postule chez vous, car vous êtes une guilde qui, je pense, est tout à fait rodée, et capable de très bonnes choses. J'aimerai appronfondir le pve hl en votre compagnie, et down toujours plus de nouveaux boss ! De plus j'ai déjà un stuff très satisfaisant, ce n'est donc pas ma priorité.
Mon expérience pve : Zg et mc clean, aq 20 clean sauf Ossirian, Bwl jusqu'à Chromaggus.
Charte lue et approuvée
Irl :
Je m'apelle Mickael j'ai 18 ans