Accueil   FORUM Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   **
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/08/17, 23:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

02/05/07, 09:15 Par Telf

Voilà, nous y sommes enfin parvenus. Après plus d'un mois, quelques traversés du désert, Equilibrium est assez heureuse d'avoir tombé Aran en O'S de derrière les fagots ! Non pas par le fait que ce soit un boss, car bien d'autres guildes l'ont tordu avant nous, mais pour nous, cela sonne un petit renouveau dans notre organisation interne et que le mode de fonctionnement que nous avons choisi est désormais le bon pour avancer dans le PvE HL.

26/03/07, 09:45 Par Telf
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...mais on va pas cracher sur le loot quand même Sourire

Voilà un peu de fun (j'ai dis un peu et pas la peine de relancer 8 fois l'event une fois qu'il a été fini) dans la tour de Karazhan. On est venu, on a vu, on a rien compris, on a gagné et le coffre est apparu. Un petit event qui rappelle aux nostalgiques* le bon vieux Battlechess mais en plus facile.

Allez zou, on s'attarde pas, les gros boss nous attendent et on a du pain sur la planche !

Et merci à Blizzard pour enfin avoir donner à Pourfandos un loot. Ca va arrêter de râler sous TS pendant au moins 2 jours  Clin d'œil

*= comprendre les vieux de la vieille, parceque la moitié des kikous n'était pas né quand l'Atari et l'Amiga guerroyaient avant l'adoubement ludique du PC.
24/03/07, 04:19 Par Moherty

Encore une belle soirée dans les bas-fonds de la tour de Karazhan.
Premier épisode de la soirée, nous tombons sur le couple maudit de l'event de l'Opéra : Roméo&Juliette. Mais nous avons confirmé notre technique sur ce fight. Nous les avons descendu au premier pull.  Grand sourire ( GG Dan et Frelab pour les loots)

En plat principal on est arrivé au conservateur sans trop de difficulté de parcours pour un joli combat.
Encore une fois, il est tombé sous les coups de la magie et des épées au premier essai.

Félicitations a tous pour cette belle soirée et ce nouveau boss accroché a notre tableau de chasse.
Le premier T4 est tombé !!!   Grand sourire
21/03/07, 00:57 Par Moherty

Après un combat plutôt "spécial", c'est fait ! On a remballé les amoureux dans leurs cercueils!
Une soirée assez sympathique avec ce nouveau boss sur notre tableau de chasse, la Maiden tuée au premier try et un essai sur le Curator où l'a mit a 4% ...  Bouche cousue

On repart pour une semaine à la conquête de ce donjon afin de se retrouver face à face du Curator, pour une victoire sur lui espérons le  Grand sourire
   
13/03/07, 08:43 Par Telf

De retour à l'Opéra, nous avons eu l'event du Magicien d'OZ et de la petite Dorothée. Combat assez difficile mais néanmoins assez intéressant car beaucoup de techniques sont possibles et il faut trouver la plus adaptée au groupe de raid. Nous continuons notre progression vers Curator et espérons le tomber assez rapidement.
03/03/07, 01:36 Par Telf

Il était une fois, dans un donjon très lointain, un Grand Méchant Loup qui est apparu sur une scène de théâtre. Vil et cruel, il attaqua sans détour dix pauvres gens qui ne faisaient que passer. Après avoir croqué à plusieurs reprises dans les chairs bien fraîches de ces pauvres aventuriers, ces derniers reprirent le dessus et assénèrent un coup mortel au loup. Le vil animal tomba et laissa alors glisser sur la scène quelques magnifiques trésors ! Et Firfyn et Snipy recupérèrent les objets et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours ! Clic Clac, mon compte est dans le sac.

Prochain objectif : Le Conservateur !
Pages: 1 [2]
Recrutement
Erreur de connection à la base de données.