Bonjour les gens,
Je me présente, Red (c'est moins pompeux que Redemption), palouf 60 spé sacré (35/0/16).
Je couds (300), enchante (300), cuisine (300), fais des pansements (300), et pêche (285).
J'ai un équipement assez basique :
En standard : 7/8 T0 (manque bottes) , 1 T0.5 , du vert/bleu avec de plus gros bonus int / soins / regen mana que le T0.
Eq. rf : du vert et du bleu pour une rf de 187 sans aura.
Eq. rn : en court de construction, actuellement quelques pieces pour une rn de 65.
Eq. ro : en court de construction, actuellement quelques pieces pour une ro de 60.
J'ai accès partout (MC, Onyxia, BWL et Naxxramas) et une connaissance du pve hl plutôt classique (MC complet et il me manque toujours Hakkar à ZG).
Tout plein d'info sur Red ici :
http://webroster.cataclysme.com/char.php?member_id=25Je suis actuellement le dernier officier de Cataclysme, une petite guilde dont vous devez commencer à connaitre l'histoire

J'ai déjà fait plusieurs instances avec certains d'entre vous, discuté sur ts avec les mêmes, et nous avons apparement le même objectif :
enchainer les wipes sur Hakkar faire mordre la poussière avec classe et bon esprit aux gros méchants tout laids qui envahissent notre beau serveur.
Pour ce faire, je suis disponible tout les soirs de 20h a 2/3h du matin sinon plus les samedis, dimanches et jours fériés.
Dans la vie, la vraie, j'ai 36 ans et je suis administrateur réseaux à Toulouse.
Bonne fin d'aprés-midi à tous.
PS : En plus vous utilisez SMF pour votre forum, ce qui est à mes yeux une veritable preuve de goût. (la RC3 est sortie il y a peu

)