Bonjour à vous, voici ma 'tite candidature
Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus:Mon personnage est un guerrier 60 elf de la nuit. Aucun artisanat, malheureusement...Juste secourisme 300/300.
Résumé de votre template, et son utilité:J'ai un template 18/33 que voici:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32760, C'est un template qui me permet d'infligés de gros dégats et qui parfois augmente ma vitesse d'attaque. Pour résumé c'est un template DPS
Votre équipement:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32760Vos différentes résistances élémentaires:0=>arcane
0=>feu
10=>nature
10=>givre
0=>ombre
Vos disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit apprécié):Disponible tous les soirs de 20h30 a minuit, ainsi que le wekend toute la journée.
Vous avez obligatoirement les accès MC, Onyxia et BWL déja validés:Bien sur

MC=>Débloquer
BWL=>Débloquer
Onyxia=>Débloquer
Votre expériences:Je connai le plupart des zones du monde, et je connai a peu pres toute les instances sauf MC, BWL, AQ20 et 40 ainsi que NAXX.
Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?Tout simplement parce que aucune ne possède l'expérience, ni la volonté de faire une puissante guilde pour faire des instances HL en FULL guilde...
Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ?Parce que votre guilde m'a semblé intéraissante du point de vue du mental et possédant une bonne expérince de jeu. J'atens de la guilde juste de faire des instances Hl dans la bonne humeur et de me faire découvrir ces instances.
Vos motivations actuelles:Pouvoir commençé MC et AQ20.
Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?Je l'ai lue et je l'approuve à 100%
PS: Je fai du pvp pendant le temps libre (quand personne a besoin de moi), sinon il m'arive parfois de parlé un peu trops

et j'adore déconner

Voila j'èspère avoir répondue au critère demandé, merci d'avoir lue çe post et a bientôt je l'èspère.