Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28/04/24, 16:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour le raid leader  (Lu 3986 fois)
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« le: 23/06/07, 21:18 »

SOURCE FORUM DE GUILDE CANADIENNE

plus pour raid 25 que pour raid 10

http://inextremis.vraiforum.com/redirect1/http://www.wowace.com/files/HealOrganizer/HealOrganizer-r34129.1023.zip

J'explique cette addons ne joue pas a votre place loin de la ( je suis contre moi aussi tous les addons assit Evil or Very Mad )


Il sert a informe les healeurs avant le pull de qui heal qui ou est au decurse.

IL se presente comme suit un tableau




(dsl pas trouvez d'image de la version francais ou anglaise )

ou a droite tu a les healeurs du raid

tu a qu'a les répartir aux différent mt ou au décurse et après tu enclancle la fonction diffusion qui donne la répartion sois sur le canal raid, canalhealeur ou encore mieux whispe chaque healeur pour lui donné sa tache.

En aucun temps cette addon va heal il fait juste dire qui est supposé faire quoi. Ceci pour evité la confusion sur le ts.

Tu peu même whispe le raidleader (ou responsable du heal ) en fesant "heal" et l'addon te redonne qui tu est supposé healé si tu étais afk durant l'explication de la strat sur ts

mon seul souhait et que notre bien aimé raidleader ne s embete pas trop a repeter
Journalisée

Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #1 le: 23/06/07, 21:25 »

Effectivement, comme tu as pu le dire,l'important est que cet addon,n'est pas un healbot etc...Mais simplement je trouve qu'il peut apporter beaucoup de temps à tout le monde. ( Comme sur les trys sur Mag' par exemple. ) Et puis cela permet d'avoir des explications sous une autre forme. Sympathique en tout cas  Sourire
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #2 le: 23/06/07, 21:32 »

On retiendra qu'en Allemand, un Palouf ce nomme "Paladine"

Je prends l'addons en tout cas merci Heinz
Journalisée

GwoMowice !
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #3 le: 23/06/07, 21:33 »

 :Speaker:WOUAAAAAAAAAAoOOOOUUUUUh




JAI FAIS UN TRUC QUI SERT A KLKE CHOSE

MOUHAhahahHAHAHAhhahaha!!!!
Journalisée

KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #4 le: 23/06/07, 23:27 »

"mon seul souhait est que notre bien aimé raidleadeur ne s'embete pas trop a repeter je puisse afk pendant l'explication"

c'est bon j'ai trouvé la ligne tout en bas du contrat  Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #5 le: 24/06/07, 01:35 »

J'en profite pour signaler un autre addon très pratique en raid qui s'apelle Doodle.

Pour un petit résumé de l'addon c'est en quelque sorte une palette graphique avec les signes standart de wow + qq autres trucs, une fois ouvert cela permet de faire des schémas pour expliquer rapidement une technique, des placements Clin d'œil Seuls les personnes possèdant l'addon peuvent visionner les dessins. Le RL peut aussi les préparer a l'avance et les sauvegarder pour les ressortir les soirs de try !
Pour finir, une option permet aux RL seulement de pouvoir modifier les dessins afin d'éviter les morpions pendant les try ^^
Journalisée

Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #6 le: 24/06/07, 18:40 »

J'en profite pour signaler un autre addon très pratique en raid qui s'apelle Doodle.

Instrouvable ! J'aurais besoin d'un lien stp Sourire
Journalisée

chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: 24/06/07, 18:44 »

apparament sa prend pas en compte les chamy Pleure sinon je suis ok pour cet addon si on me file le lien direct (quoi feignasse ? et alors ? )
Journalisée

Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #8 le: 24/06/07, 19:09 »

http://files.wowace.com/Doodle/Doodle-r38566.1057.zip Clin d'œil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.62 secondes avec 24 requêtes.