Infos IRL: Prénom: Arnaud
Pseudo: Fromgard
J’habite à Soufflenheim a 30 bornes de Strasbourg et je taff en tant que fraiseur sur commande numérique.
Infos Ingame: Historique: J’ai commencé Warcraft en Février 2005 et j’ais créer mon paladin sur Sinstralis, pour rejoindre Fyrfin que je connaissais depuis l’époque ou on jouais ensemble a Sacred. J’ai été dans la guilde les
Guerriers de l’Opale de février à novembre. Cette dernière dissoute, j’ai rejoint les
Shinsen, fraîchement débarqués sur le serveur suite aux migrations de novembre pour construire une guilde PvE. J’y suis resté jusqu’à sa dissolution. Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas fais beaucoup de guilde.
Nom: Pourfandos
Classe: Paladin, Nain
LV: 60
Temps de jeu : ~80 jours, dont ~60 au niveau 60.
Monture: Epique
Accès: Onixya, MC et BWL.
Voila a quoi je ressemble quand je suis pas embrumé par la bière
Template : 30/21/0

Disponibilité : Des que je suis connecté lol , mais j’ai des horaires bizzares de taff , la semaine a je serai la de 15h a 00h30 et la semaine B , ben je bosse de l’apres midi de 14h a 22h , dons je serai dispo pour depanner en fin de raid. Sinon dispo les week ends égalements si je suis pas de sortie , je préviendrai le cas échéant.
Spécialités/craft : Enchanteur 300 / Ingénieur Gnome 300 / 1er Soins 300 / Cuisine 300 / Pêche 300.
Patrons intéressants : Aucun pour le moment , mais j’y travail
Equipment couramment utilisé ou de set
Autres : J’ai toujours sur moi mon équipement RO, RF, RN, voir RG et mon classique pour des départs immédiats en instance. J’ai toujours bien entendu des bandages et des potions de soins, potions de mana , courante surprise , de protections feu/nature. Et j’ais aussi mon TP gadget sur moi.
Resistances et PV / MANA associé RF
RO
Bientôt mes 2 Reflect’ombre. Il me manque juste 3essences de vie.RN
Il me manque juste l’enchanteur pour le +15rn sur cape et le travailleur du cuir pour le plastron et les gants traqueur des sables.RG
Experience / GameplayZulGurub :
Fini.AQ 20 :
AyamissMolten Core :
(+ quête de la quintessence) :
Fini.Onyxia :
Fini.BWL :
Fini.AQ40 :
échec à HuhuranDragons: Ysondre, Azureguos, Taerar, Kazzak :
FiniAu niveau contenu du jeu, je suis orienté PvE. Vu mes disponibilités et ma préférence pour le coopératif, je fais surtout du PvE, ce qui implique les instances elle-même et le travail en amont pour les préparer. Je pense être un joueur appliqué, volontaire et tranquille, que ce soit pour faire AQ40 ou les Profondeurs de Blackrock si nécessaire. Avant les sorties du soir, je farm, que ce soit en instance pour faire de l’argent et acheter ensuite, ou bien directement du farmage hors instance de composantes ou objets. Mon farming est souvent pour moi-même afin d'être prêt pour les sorties du soir, mais, comme dans mes précédentes guildes, en cas de nécessité, je farm très bien pour la guilde quelques plantes voir des potions.
En cas d’absence, je préviens toujours quelques jours à l’avance sur les forums.
Gatherer; Scrolling Combat Text; CTra 1.53 en ; ItemRack, CoolDownCount.
RerollJ’ais un warrior 60 spé fury ( pas migré ) pour farm pour mon palouf avec un stuff dps classique , ses métiers sont Herbo / alchi qui me sont utiles pour refaire mon stock de potions.
J’ai aussi un druide 60 qui lui est spé feral pour farm aussi , et ses métiers sont mineur / dépeceur.
Je vous remercie pour cette lecture !
++.
Fromgard.