tout d'abord bonjour , (ou bonsoir selon l'heure

)
chuckie, paladin lvl 60 305minage et 300 forge (exalter cenarien =>plan de Rn)300 secourisme aussi !
template 40/0/11 => 40 sacrée pour heal et 11 vindi pour pouvoir farmer
equipement:
Casque de Sancteforge + heaume d'âmes blanche
collier acces Ony + collier reput ZG + collier Start avec 33 au soins
epaulière t1
Pansière énergétique:
peau du fauve+ cape en ecaille d'ony
bracelet de ZG
gant t0.5
ceinture ZG + t1
jambière t2
bottes de garde paix
bague de piété + bague de altérac + sceau de martyr
neant distordu + sceau royal + bijou alterac + bijou drakki
arme : lames de justice eternelle avec +55 au soins ( exalter cenarien )
Drague-laves de Finkle
bouclier: protecteur en ecaille de dragon + deflecteur draconien
je suis disponible toute la semaine de 19 h a 2h a par le mercredi et jeudi (entrainement foot US)
jai tout mes acces sauf selui de Naxx mais jai la reput et largent necessaire pour le valider

experiences : clean MC , clean ZG , BWL => Chromagus a 19%, AQ 20 => tous sauf Ayamiss et Ossirian , AQ40 => jamais aller , Naxx => jamais aller
Mon ancienne guilde : Omega : jai été kick sur un malentendu : retard de paye sur mon compte alors pas pus payer internet de suite = 5 jours abs , un ami irl jouant a wow la signaler sur le forum , en precisant que si mon perso se connecter cetait lui qui jouer et pas moi ! il a ajouter que "SI" et seulement "SI" il manquer de paladin il pourrer jouer mon perso . Mon officier paladin ma kick car il et sois disant (sa n'est pas signaler dans la chartre de guilde ) interdit que un quelqu'un dautre joue mon perso ! En me connectant a wow jai envoyer une lettre a mon officier pour savoir pourquoi on mas kick => il ma BL pendant 2 jour avant de mexpliquer la raison ==> cest attitude ma demotiver pour re rentrer dans la guilde !
pourquoi Equilibrium ? je voudrais continuer a avancer en pve, voir de nouveau Boss de nouveaux lieu et apprendre un peu plus sur wow ! Et Equilibrium me semble une bonne guilde pour faire cela !
Mes motivation : avancer en pve ! decouvrire des nouveau truc tout sa dans une bonne ambiance
Lu et approuver la Chartre
alors IRL : je m'appelle Kévin (je suis un kévin et alors ? :p) jai 18 ans je vie a lyon je travaille le matin (distribution de journeaux , pub ... ) je jouer au rugby mais je suis au foot US mintenant voili voilou pour precision contacter moi Ig