Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20/07/25, 23:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidatures druide et voleur - [Applys le 29/12/06]  (Lu 3718 fois)
Gabryelle
Timide
*

« le: 29/12/06, 03:30 »

Bonjour à tous,

voilà je me permets de poster nos candidatures après que baalh ait contacté valmage IG  Clin d'œil

Nom :                Gabryelle                                       Baalh

Classe:               Druide                                          Voleur

Level                 60                                               60

Artisanat            Herboristerie 300                            Mineur 300                                       

Secourisme 300                              Secourisme 300
                        Alchimie 300                                   Dépeceur 300

Template :          Full spé heal                                   Assasinat 23
                        car je n'aime jouer que des                 Combat 3
                        healers  Grand sourire                                      Finesse 25

Votre équipement: 4/8 T0 druide                                     2/8 T0 voleur
                          1/8 T0 mage                                      3/8 T0,5 voleur
                          2/8 T1 druide                                     1/8 T1 voleur
                          écharpe de miséricorde                        1/5 ZG voleur
                          bague de rumination                            bottes cadavériques
                          bague de domination de mauricio           Poing de Thékal
                          bâton des bois luminescent                   Déchireur de Gutgore
                          étoile de Mystaria                               Arbalète de Farhad                               
                          Insigne de l'alliance                             Bague de Don Julio
                          Oeil de la bête                                   Bague d'innervation
                          Cape du fauve

Résistances :       RF:  80 buffé                        RF/RO/RN 100/110 buff
                         RO/RN  100 buffé
                                         (on travaille encore nos rf  Clin d'œil  )

Disponibilités :        Nous sommes disponibles tous les soirs de 18h jusqu'à la fin de
                           l'instance ( sauf imprévus IRL )

Accès :                 Nous avons nos accès MC, Onyxia, BWL  et nous farmons
                            actuellement notre accès Naxx  Tire la langue

Expérience:            MC fini, ZG fini, AQ20 (Kurinaxx,Rajax, Buru, Moam)
                            Onyxia, BWL  jusqu'à Vaelestraz

Ancienne guilde:      LK ,Atomique
                            Nous sommes connectés très souvent. Malheureusement ces
                            guildes n'ont pas nécessairement l'effectif pour organiser des
                            sorties, ce qui a provoqué plus d'une fois l'annulation de la
                            sortie.

Motivations:            Nous avons quitté le jeu DAOC car le pve nous semblait trop
                            léger. Par conséquent nous souhaitons rejoindre une guilde
                            résolument orientée vers le pve et qui ne se laisse pas mourir
                            en attendant BC, le tout dans une ambiance agréable et
                            mature.

Charte:                  Lue et approuvée

« Dernière édition: 29/12/06, 04:48 par Gabryelle » Journalisée
Baalh
Sociable
*

« Répondre #1 le: 29/12/06, 03:33 »

bonsoir a tous, et bien je vois que ma petite puce a mis tout ce y avait a mettre, je n'ai donc rien a ajouter, mis a part que nous restons a votre dispotion pour d'éventuelles questions et renseignements Sourire
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*

Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)

« Répondre #2 le: 29/12/06, 08:19 »

Double candidature bien sympa.

BC étant proche, perso je suis moins regardant sur le stuff, et m'interesse plus à des joueurs sympas pour se lancer dans l'addon.

Je pense qu'on va vous contacter ig rapidement.
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*

« Répondre #3 le: 29/12/06, 09:08 »

Candidatures interressantes, des personnes connectés souvent , comme la dis Telf , a cette date de BC le stuff est moins important , perso je suis d'avis de vous tester en instance a 5 pour commencer , je vous contacterais IG  Rigole
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*

« Répondre #4 le: 29/12/06, 21:43 »

Plop Sourire

Pour ce qui est de Gabryelle et bien ca me semble sympathique;)
et en plus spé heal c'est parfait :p

Pour ce qui est de Baalh euh et bien je laisse aux connaisseurs Sourire

a toute
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**

Mode slack = On

« Répondre #5 le: 30/12/06, 03:01 »

Bienvenus a voux deux Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Gabryelle
Timide
*

« Répondre #6 le: 30/12/06, 07:44 »

merci  Clin d'œil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.691 secondes avec 26 requêtes.