Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02/11/25, 17:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guilde Empire] Vidéo Naxx  (Lu 4722 fois)
Augur
Bavard
*

Let's Rock Baby !

« le: 03/01/07, 00:46 »

Easy Productions est fier de vous présenter la nouvelle vidéo de Jack, moviemaker wow, intitulée : Naxxramas the Movie. Jack signe ici sa première sortie chez Easy Productions qui porte sur le dernier donjon de World of Warcraft réputé comme le plus difficile.
Cette vidéo vous fera suivre l’évolution de la guide Empire et La garde dans ce donjon dont elles furent les premieres guildes en France à le finir.

Sur un montage très rythmé et surtout très Immediate Music, Jack va nous faire découvrir l’évolution des deux guildes dans Naxxaramas. Ce donjon est immense, il abrite une quinzaine de "boss", donc afin de ne pas perdre le rythme de la vidéo, Jack a préféré
prendre le meilleur de chaque combat, évitant ainsi les passages trop long et ennuyeux sur certaines actions. Ce qui fait que tout s'enchaine très vite, mis a part les 2 dernier "boss", les plus difficile mais aussi les plus impressionant.

C'est une des seules vidéos qui vous offre l'occasion de vivre cette aventure dans son intégralité, la dernière grande aventure de World Of Warcraft avant l'arrivée de son extention.

Une valeur sûre =>
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*

« Répondre #1 le: 03/01/07, 00:53 »

je connaissait celle de BWL qu'il avait fait elle etait excellente ! Celle ci est Enorme Sourire
Journalisée

Imp3rf3ct
Retraité Equi
Bavard
*

« Répondre #2 le: 03/01/07, 01:16 »

Il en ont fait une a AQ 40 aussi, elle est MONSTRUEUSE ! mais celle la de nax pffff le reve !
Journalisée
Esta
Sociable
*

« Répondre #3 le: 03/01/07, 02:42 »

et oui ce jack il est tous de meme baleze dans sont genre
si vous voulez aller sur leur site tres facille a trouver taper juste guilde empire sur google vous allez tomber dessus
il y a plein d info sur les tournage de ses video tous ces programes qu il utilise les technic des boss sur d'autre partie du forum vous pouvez aussi télécharger toutes les video de jack et j'en passe encore
en tous cas moi j'ais aimer me ballader sur le fofo j'en ai apris plein des chose Sourire
allez y ca vaux le detour
Journalisée
vik
Membre
Bavard
*

« Répondre #4 le: 03/01/07, 16:32 »

nous ca coupe juste au moment ou le combat contre keltu commence  Pleure Pleure Pleure cryyyyyyyy
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**

« Répondre #5 le: 06/01/07, 02:50 »

fan depuis la toute premiere video ( Onyxia )
perso j'ai préféré celle de AQ, peut être par ce que j'adore cette instance :p
Journalisée
Amadeux
Membre
Bavard
*

« Répondre #6 le: 06/01/07, 03:12 »

elle est tres saisissante, et a la fin il est arrive a bien faire monter l'emotion ... tres bon choix musical en somme, bref que du bon...go go la mater  Speaker
Journalisée

blizi
Membre
Sociable
*

« Répondre #7 le: 06/01/07, 11:38 »

Ils font de belle video:)
Journalisée

Perefoura
Membre
Pipelette
*

FUCK Off

« Répondre #8 le: 06/01/07, 15:39 »

Mon dieu......j'avais jamais vue.

Incroyable! Magnifique! Grandiose!... le peter Jackson que Wow Attendait depuis des lustres

Tout symplement Grandiose!
Journalisée

Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Imp3rf3ct
Retraité Equi
Bavard
*

« Répondre #9 le: 06/01/07, 15:55 »

N'empeche autant la video de AQ 40 il ont mis le packet on voit bien chaque phase de l'instance avec de long passage sur les boss mais la, les coupure avec passage de film, les sequence enchainé a la va vite, ca nuit beaucoup au "spéctacle" que aurait offert une video de 30 minutes comme celle faite sur AQ 40.

Cela dit cela reste un grand moment cette video !

P.S : rien que la video de Nihilum ou on voit leur combat complet contre Kel thuzad avec juste un fond sonore nous en montre plus sur Naxx. Petite deception pour moi quand meme, j'attend de trouver un montage de Nihilum sur Naxx complet pour comparé ou que Empire et La garde décide de faire un vrai grosse video sur naxx en lui meme.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.449 secondes avec 21 requêtes.