Bonjour a tous,
je me nomme
Syriell je suis
pretresse de niveau 60 helas, je ne suis pas naine (mais au moins je suis belle

)
*
Mes metiers Je suis tailleur 300 ( je craft notamment les sacs 28 places pour demos) et enchanteuse 300
mon niveau de secourisme est de 300 , j ai aussi un reroll 300 peche (pour aider au farm d anguilles pour la
guilde)
*
Mon template: j ai un 30/21/11
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230313000512000je possede ce template car il etait en rapport avec les besoins de mon ancienne guilde , je suis tout a fait prete a le changer si besoin
(notamment les 5 points pour reduire le cout du dispell , je les avais places ici car nous manquions cruellement de paladin..)
* Mon équipement._je possede 3 pieces t1 ( epaulettes , gants , ceinturon) et une piece t2 (le casque)
_je me suis craftee "l habit de vraie foi"
_je possede benediction
_le reste de mon equipement provient de zg ou aq20 et a pour fonction d augmenter ma regen mana ou mes sorts de heal
_je possede aussi l anneau de servitude et le bijou "dragon bleu"
* Mes differentes résistances :_niveau rf :je suis a 123 unbuff (cape onyxia , craft coeur de braise, bijoux d ht..)
_niveau rn je vous avouerai que je n ai pas commencé...
Je tiens ici a vous expliker pourquoi mes resistances sont si peu farmees: syriell a la base est un reroll ; je possede un demo "poupounne" 7/8 t2 avec un stuff rf (150 unbuff) rn (150 unbuff) et ro (dans les 200 unbuff)
mais votre recrutement demo est ferme..

Je tenais a faire cet aparté pour vous prouver que je suis une personne qui n hesite pas a remonter mes manches et que si vous me laissiez l opportunite de rentrer chez eq , mes resistances rn , ro seraient farmées
* Mes disponibilités:
je suis disponible tous les soirs jusqu'a pas d'heure jusqu'environ mars, apres je devrais m organiser autrement car arrivera dans ma vie "une petite fille"

vi je vais devenir maman
mais bon les femmes arrivent a etre maman et a travailler , donc bon je pense pouvoir etre maman et continuer de jouer a wow

* je possede les acces ony mc et bwl , je vais m affairer a faire celui de naxx
* Mes expériences:zg aq20 mc bwl : clean ;aq40 jusqu aux twins ;naxx : razu et anub dead (en jouant demo bien sur)
avec mon pretre zg aq20 mc clean et sinon bwl vael
* Mes anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?Ancienne nevermind , je suis partie car mon compagnon qui jouait avec moi n avait plus a l epoque les horaires necessaires; par la suite atomique mais nos objectifs etaient differents des leurs
* Pourquoi Equilibrium ? Je cherche une guilde avec des raids de bonne qualite et des gens matures et sociables
lorsque j ai quittee nevermind eleitriel m avait deja conseille votre guilde et aujourd hui il m a encore confirme que votre guilde etait exactement ce que je recherchais
* Aujourd hui je recherche une guilde avec laquelle je prendrais du plaisir a decouvrir bc , ses instances et son level 70

* Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?
j ai bien sur lu la chartes et je l approuve
nb : je postule avec mon "mari" vikmackey war 60